One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !


Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !


Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku

Forum RPG One Piece, l'affrontement commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La dernière version du forum est diosponible, il y a déjà des membres, un système novateur a été mis en place, rejoignez-nous sur ce forum : http://op-strong-world.forum-pro.fr/

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A la recherche de Capone Bege

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerow
Sous-lieutenant|Sabreur à deux sabres
Kerow


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2010

Votre personnage
Niveau:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue47/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (47/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue10/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (10/100)

A  la recherche de Capone Bege Empty
MessageSujet: A la recherche de Capone Bege   A  la recherche de Capone Bege EmptyDim 21 Mar - 20:46

Nous venons d'accoster sur Logue town à la recherche de Capone Bege. Des informateur avait dits qu'ils l'avaient vu. Arrivé au centre ville, je ne pus m'empêcher d'aller à la taverne puis au marchand de katana. Je disais Ki saru que j'y aller pour me renseigner et sur son accord je me dépêcha d'aller boire un petit coup et regarder quelques armes.

Bonjour Monsieur, avez vous vu Capone bege quelques part? Demandais-je.
No disolé Missieur, Hips. Répondit un habitué de la taverne
Monsieur avez vous vus Capone Bege?
Non désolé monsieur le marine. Répondit un autre habitant.

Après plusieurs chopes de bière et plusieurs demandes, personne n'avait vu Capone Bege.

Punaise mais personne ne la vu! C'est sur qu'il est dans cette ville ?
Moi, je l'ai vu monsieur le marine. Disait un enfant.
Ah bon? Il est où petit, répond moi vite!
Okay, ça vous fera 500 berrys.
Casse toi avant que je te botte le cul petit crétin! Je préfère utiliser cette argent dans autre choses . disais-je en bavant.

Après avoir botter l'enfant, je remarqua un bruit de canon dans un magasin d'arme. Je décida d'aller jeter un coup d'oeil. A l'intérieur du magasin, il y avait une personne qui voulait des armes et la caisse.

C'est Capone Bege ? Me demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-arena.forumsactifs.com/forum.htm
ki Saru
Le Chien Jaune|As des As de la Marine ♣
ki Saru


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2010

Votre personnage
Niveau:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue91/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du démon: Pika Pika no mi
Expérience:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue0/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (0/100)

A  la recherche de Capone Bege Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Capone Bege   A  la recherche de Capone Bege EmptyDim 21 Mar - 21:06

Le Navire Arriva au port de Logue Town, Ki Saru était dans le bureau du navire et un soldat entra:

Amiral, nous somme arriver a Logue Town, Kerow est déja parti en ville pour faire des recherche est nous ont fait quoi?

Ki Saru se leva de son siège est quitta son bureau pour parti en ville mais, il donna des ordres aux soldats:

Donc, je veux qu'ils est 5 soldats en ville, 5 autres soldats qui surveille le navire et les 10 autres surveiller les quais est autres truc bizarre,nous recherchons un pirate de renommer, c'est un supernovas donc très fort, si vous trouver quelque chose faite moi signe en utilisant le den den.

Après avoir donner des ordres aux soldats, Ki Saru parti en direction de la ville nommer Logue Town, il se balada en ville pendant des heures, il trouva donc une taverne, il entra est va parler au tavernier:

Salut tavernier, a tu vue un pirate petit avec des cigares qui porte un chapeau.

Le tavernie répondi:

Non monsieur, je n'est pas vue se genre de personne ici, pourquoi vous le chercher?

Ki Saru parti sans répondre a la question du tavernier, il alla donc vers le navire pour se reposer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Kerow
Sous-lieutenant|Sabreur à deux sabres
Kerow


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2010

Votre personnage
Niveau:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue47/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (47/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue10/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (10/100)

A  la recherche de Capone Bege Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Capone Bege   A  la recherche de Capone Bege EmptyLun 22 Mar - 21:48

L'homme qui était en train de piller le magasin d'arme était bien Capone Bege. J'ai pus le savoir grâce au yeux de shinigami. (Ce sont des yeux qui peuvent voir le nom et prénom+ la date de mort d'une personne.)

Capone Bege, enfin je te trouve! Prépare toi à aller en taule! Criais-je dans le magasin.
La marine? Zut! Criait un des hommes de capone

Capone sortit un boulet de canon de son ventre et défonça un mur avec l'explosion. Il prit aussi la caisse du magasin et il l'a fut rentrer dans son ventre. Tout en poursuivant Capone Bege, j'appela Li Saru avec mon denden mushi. il mit du temps avant de répondre.

Tu t'es encore trompé de denden mushi ?! Je suis en train de poursuivre Capone Bege, rejoins moi vite!

Capone se retourna et un autre boulet sortit de son ventre. Je réussis à l'éviter. Mais pendant mon esquive, Capone prit de l'avance. Arrivé à une intersection, je le perdu de vue.
Quelques hommes étaient par terre, blessés sans doute par Capone. Je r'appela Ki Saru pour lui informer que j'avais perdu de vue Capone et qu'il se dirigé vers soit l'avenue où Gold Roger est mort ou soit a la rue d'en face de celle-ci. Je continua vers l'avenue. Sans aucune trace de lui, pour l'instant. Quelqu'un le trouvera surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-arena.forumsactifs.com/forum.htm
Sengoku le Bouddha
Amiral en Chef de la Marine|Admin fondateur
Sengoku le Bouddha


Messages : 372
Date d'inscription : 27/01/2010

Votre personnage
Niveau:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue100/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du démon: N/C
Expérience:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue100/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (100/100)

A  la recherche de Capone Bege Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Capone Bege   A  la recherche de Capone Bege EmptyMer 24 Mar - 15:03

[capone ne vas pas tarder à poster, je l'ai contacté par MP, ce sera surement fait cet aprèm' ou demain Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://op-kaizoku.pro-forum.fr
Capone Bege
Homme forteresse|Capitaine du Firetank|Supernova
Capone Bege


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2010

Votre personnage
Niveau:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue62/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Shiro Shiro no Mi
Expérience:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue7/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (7/100)

A  la recherche de Capone Bege Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Capone Bege   A  la recherche de Capone Bege EmptyDim 28 Mar - 19:25

[désolé du retard]

Capone Bege s'était rendu, avec tout son équipage à LOgue Town, pour y commettre un des pillages dont il avait le secret. Cependant, il semblait que la Marine avait décidé de contrarier ses plans, puisqu'elle envoyait sur ses traces, un sous lieutenant, ca, ca pouvait aller, mais aussi
gloups... un Amiral, Ki Saru, le Chien Jaune. Il fallait à tout prix qu'il les évite car sinon, il était bon pour la prison...

Il était repéré, Capone accélera la marche vers le port, et envoya des hommes, déguisés en civil, partout dans la ville, afin de prendre des otages si jamais il se faisait "encercler"

"Aller, bonne chance les gars"

Les hommes sortirent de son corps. Certains semaient la pagaille, et d'autres, déguisés en civils, s'intégraient discrètement parmi la population. Le plan était en marche, il ne fallait pas qu'il échoue.

Capone s'arreta à une boutique et contempla les magnifiques objets qui étaient exposés avant de se souvenir qu'il était poursuivi.
Trop tard, le sous lieutenant était déjà sur ses traces, il pouvait l'apercevoir parmi la foule.

Ki Saru, quant à lui,ne s'était pas encore montré.
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku le Bouddha
Amiral en Chef de la Marine|Admin fondateur
Sengoku le Bouddha


Messages : 372
Date d'inscription : 27/01/2010

Votre personnage
Niveau:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue100/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du démon: N/C
Expérience:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue100/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (100/100)

A  la recherche de Capone Bege Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Capone Bege   A  la recherche de Capone Bege EmptySam 3 Avr - 10:53

attention à la longueur des posts !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://op-kaizoku.pro-forum.fr
Sengoku le Bouddha
Amiral en Chef de la Marine|Admin fondateur
Sengoku le Bouddha


Messages : 372
Date d'inscription : 27/01/2010

Votre personnage
Niveau:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue100/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du démon: N/C
Expérience:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue100/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (100/100)

A  la recherche de Capone Bege Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Capone Bege   A  la recherche de Capone Bege EmptyLun 5 Avr - 16:07

première relance
Revenir en haut Aller en bas
https://op-kaizoku.pro-forum.fr
Kerow
Sous-lieutenant|Sabreur à deux sabres
Kerow


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2010

Votre personnage
Niveau:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue47/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (47/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue10/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (10/100)

A  la recherche de Capone Bege Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Capone Bege   A  la recherche de Capone Bege EmptyLun 5 Avr - 22:02

Je cherchais toujours Capone Bege toujours car il s'était enfuis quand j' e l'avais commencé à le pourchassé (er). Ce n'était pas gagner (é) d'avance. Quand soudain, j'entendu (is) un homme dire qu'un sous lieutenant était sur la grande place et que Capone ne devait pas rester ici. Je devina(ai) que c'était un de ses hommes et j'essaya (ai) de l'attraper. Mais l'homme m'avait vu courir vers lui et il s'enfuit. J'appela(ai) quelques marines pour l'attraper. Je leur décris l'homme. Environs dix minutes après, un marine l'avait vu et avait réussi à l'attrapa. Je me rendis à l'endroit où le pirate avait été attrapé capturé. Comme il ne voulait pas parler, il fallu le torturer un peu pour qu'il me donne le numéros du denden mushi de Capone. Au bout de 5 minutes, il craqua. Il en avait sans doute marre de recevoir des coups de pommeau au ventre. Je réussis à avoir le numéros de Capone et je l'appela (ai).

Allô? Disait (dit) Capone.
Votre coéquipier a été attrapé Capone Bege. Si vous voulez le revoir, rendez vous à la taverne au nord de la place d'exécution.

J'appela (ai) Ki Saru pour lui dire que j'avais retrouvé Capone Bege et qu'il se dirigé (ait)vers la taverne au nord de la taverne (???). Arrivé là bas, Capone n'y été (était) pas ou pas encore. Ki Saru arriva mais toujours pas Capone Bege. Se montrera t-il ?

Ou il préfèrera ne pas abandonner lâchement un de ses hommes? Je me le demande. (???)
Proposition : Ou préferera t'il abandonner lâchement un de ses hommes ?

Voilà pour la petite correction
surtout, fais gaffe au passé simple, les verbes du premier groupe c'est -ai à la première personne, pas -a
j'aimai
j'arrivai
Revenir en haut Aller en bas
http://death-arena.forumsactifs.com/forum.htm
Sengoku le Bouddha
Amiral en Chef de la Marine|Admin fondateur
Sengoku le Bouddha


Messages : 372
Date d'inscription : 27/01/2010

Votre personnage
Niveau:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue100/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du démon: N/C
Expérience:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue100/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (100/100)

A  la recherche de Capone Bege Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Capone Bege   A  la recherche de Capone Bege EmptyMer 7 Avr - 19:30

Modération langue francaise : attention à la concordance des temps
d'ailleurs, j'y ai pensé dans mon DS de ce matin
bref, je sais que ca fait cours et que c'est chiant, mais là, c'est très pénible à lire
je vais donc souligner tous tes fautes, libre à toi de les corriger

Tu peux te renseigner dans la section académie RP
n'hésite pas à poser tes questions, il y aura au moins moi pour t'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://op-kaizoku.pro-forum.fr
Capone Bege
Homme forteresse|Capitaine du Firetank|Supernova
Capone Bege


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2010

Votre personnage
Niveau:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue62/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Shiro Shiro no Mi
Expérience:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue7/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (7/100)

A  la recherche de Capone Bege Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Capone Bege   A  la recherche de Capone Bege EmptyMer 21 Avr - 19:59

[Dsl pour le temps mis à répondre]

Je venais de recevoir un appel sur mon escargophone, bizzarre, j'aivais pourtant indiqué à mes hommes de ne pas m'appeler, je décrochai et entendis une voix que je ne connaissais pas. L'homme ne se présenta pas et me dit simplement, après un petit "allo" de ma part :

"Votre coéquipier a été attrapé Capone Bege. Si vous voulez le revoir, rendez vous à la taverne au nord de la place d'exécution. "

L'homme raccrocha, je n'avais aucun moyen de savoir si ce qu'il me disait était vrai : il ne m'avait même pas donné le nom de l'homme capturé. J'ignorais donc l'appel et préparait ma défense.
Quelques minutes plus tard, tous mes hommes l'envoyèrent le signal, ils avaient investi beaucoup de maison, certains se tenaient parmi la foule, pret à prendre des gens en otages, tandis que d'autres semaient bagarres et panique dans les bars et les rues.


*Parfait, je vais sans doute réussir à échapper à Ki Saru, au pire, si il déide d'agir, la marine perdra toute crédibilité si elle fait tuer des innocents*

Capone Bege continua sa route vers le port ou était amarré son navire. Ses hommes avaient recus des instructions sur le point de rendez-vous, ils ne craignaient donc rien. De plus, il avait gardé ses meilleurs hommes sur lui en cas de pépins.

"Let's go"
[allons-y en anglais]
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku le Bouddha
Amiral en Chef de la Marine|Admin fondateur
Sengoku le Bouddha


Messages : 372
Date d'inscription : 27/01/2010

Votre personnage
Niveau:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue100/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du démon: N/C
Expérience:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue100/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (100/100)

A  la recherche de Capone Bege Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Capone Bege   A  la recherche de Capone Bege EmptyLun 26 Avr - 18:20

seconde relance du rp, allez, c'est pas dur...
(Kerow et Ki Saru, je vous ai contacté par escargophone depuis le QG)
Revenir en haut Aller en bas
https://op-kaizoku.pro-forum.fr
Kerow
Sous-lieutenant|Sabreur à deux sabres
Kerow


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2010

Votre personnage
Niveau:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue47/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (47/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue10/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (10/100)

A  la recherche de Capone Bege Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Capone Bege   A  la recherche de Capone Bege EmptyMar 27 Avr - 22:00

[ Désolé, je ne sais pas trop quoi dire car Ki Saru n'as fait qu'un post et ne n'ai pas trop d'idée là =S Je me lance quand même !]

Je me demandai toujours si Capone Bege allé venir. Je ne lui avait pas donné de preuve que j'avais capturé un de ses hommes. Pleins de questions se bousculaient dans ma tête quand soudain, mon escargophone sonna.

Allô ?
Sous lieutenant Kerow? Comment se passe votre mission ?
Euhh, Capone a filé entre mes mains. Je suis désolé mais je vous promet de le rattraper. Dis je embarrassé.
Oui, dépêchez vous. [Tu pourra éditer, je ne connais pas ton caractère]

Embarrassé par cet appel, je ne sus plus quoi dire. J'avais peur de rater cette mission importante. Mais au moment ou j'allais appelé Ki Saru, mon escargophone re sonna.

Sous lieutenant Kerow ?
Oui ?
Capone Bege a été repéré sur la route du port, que devons nous faire?
Prévenez Ki Saru et suivez ses ordres, j'arrive !

Je me dépêcha d'aller au port en trainant le prisonnier derrière moi. Cette fois, j'espère que je vais réussir à l'attraper. Arrivé au port les marines avaient déjà encerclé le navire de Capone. Celui ci n'était pas encore arrivé mais ça ne devrai plus attendre.

[Désolé si je fais des fautes]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-arena.forumsactifs.com/forum.htm
Capone Bege
Homme forteresse|Capitaine du Firetank|Supernova
Capone Bege


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2010

Votre personnage
Niveau:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue62/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Shiro Shiro no Mi
Expérience:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue7/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (7/100)

A  la recherche de Capone Bege Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Capone Bege   A  la recherche de Capone Bege EmptyMer 28 Avr - 14:16

[hrp : on va attendre que Kisaru poste, donc tu postes plus tant qu'il a pas posté.
Comme j'ai une nouvelle recrue dans mon équipage, et que mon navire est à Logue Town, il est normal qu'il soit là, donc je le laisse poster, je vais RP un peu avec lui en attendant Ki Saru !

(il s'agit de Daiton Gouyuu)]
Revenir en haut Aller en bas
Kerow
Sous-lieutenant|Sabreur à deux sabres
Kerow


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2010

Votre personnage
Niveau:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue47/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (47/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
A  la recherche de Capone Bege Left_bar_bleue10/100A  la recherche de Capone Bege Empty_bar_bleue  (10/100)

A  la recherche de Capone Bege Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Capone Bege   A  la recherche de Capone Bege EmptyMer 28 Avr - 18:02

[ Ok, ça pimentera le rp ;P]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-arena.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





A  la recherche de Capone Bege Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Capone Bege   A  la recherche de Capone Bege Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Capone Bege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Capone Bege
» Capone Gang Bege recrute
» Recherche équipage Mugiwaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku :: Le Monde [RP] :: ~East Blue~ :: Logue Town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit