One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !


Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !


Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku

Forum RPG One Piece, l'affrontement commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La dernière version du forum est diosponible, il y a déjà des membres, un système novateur a été mis en place, rejoignez-nous sur ce forum : http://op-strong-world.forum-pro.fr/

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerow
Sous-lieutenant|Sabreur à deux sabres
Kerow


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2010

Votre personnage
Niveau:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue47/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (47/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue10/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (10/100)

[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty
MessageSujet: [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow)   [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) EmptyMer 24 Mar - 22:16

Après une dure journée de travaille, je décida d'aller à la taverne. C'était une journée comme les autres. Quelques bagarres et des personnes blessées. La routine. Quand soudain, un bruit se fit entendre. Et un bras arriva au ralenti dans la taverne. Tous le monde cria. Le bras lévité dans l'air. Ensuite , le reste du corps arriva. D'abord les jambes puis les pieds et les bras. Une tête qui criais arriva aussi dans la taverne. Les morceaux de corps se r'assemblaient. Mais pas dans le bon endroit. Les bras à la place des pied, la tête à la place du *** et vice versa. Je pris mon courage a deux main et je parla à la tête.

Euh, monsieur; ça va ? Demandais-je au corps.
Si vous aviez la tête là où est la mienne, vous irez bien vous ?! Crias la tête.
Euh je ne crois pas... Disais-je embarrassé.
Tavernier, passe moi tout l'alcool que tu as dans un sac! Cria une voie.
Okay, ça vous fera 36 000 berrys! Cria le tavernier tout heureux.
Ah et j'ai oublié, je ne compte pas payer! Cria la voie.
ROOM
Je vu l'homme donner un coup d'épée dans le vide. Je pensais qu'il était nul et qu'il avait raté sa cible mais quand je regarda le tavernier, je vu sa tête flotter dans l'air. L'homme ria. Il prit le sac en parti de la taverne. Mais je mis mon épée devant sa tête pour l'empêcher de passer.

Le vol est un crime. Prépare toi à payer une petite amande, hèhè. Lui disais-je.

Grâce a mes yeux de shinigami, je vu le nom de cet homme. Il s'appelait Trafalgar Law.

Tra ... Trafalgar Law ? Que fait tu ici ?! Criais-je.
Comment connait tu mon nom? Tu ne peut pas voir mon visage à travers de cette cagoule! Disais Trafalgar.
Je peux connaitre le nom de celui que je veux! Prépare toi à aller en prison, Trafalgar Law!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-arena.forumsactifs.com/forum.htm
Magellan
Chirurgien de la mort|Capitaine des Hearts Pirates|Supernova
Magellan


Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre personnage
Niveau:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue62/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Taga Taga no Mi
Expérience:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue20/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (20/100)

[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow)   [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) EmptyJeu 25 Mar - 16:56

C'était une journée banale, j'arrive dans une ville le banquier refuse de me laisser braquer sa banque. Je le découpe et embarque l'argent sur mon bateau et puis je vais faire un petit tour dans la taverne, histoire de me ravitailler en rhum car sans rhumla vie de vaut d'être vécue. Tel était mon quotidien (qui me convenais parfaitement) mais manque de bol, ce jour là il çà fallut un soldat de la marine vienne m'enquiquiner.

Le vol est un crime. Prépare toi à payer une petite amande, hèhè.

Le vol est un crime sans blague c'est qui cet éfronter qui veut m'apprendre la loi (c'est vrai quoi, mon non est law). Quand à l'amende, il pouvait toujours courir pour l'avoir.

Tra ... Trafalgar Law ? Que fait tu ici ?! Cria -il.
Comment connait tu mon nom? Tu ne peut pas voir mon visage à travers de cette cagoule!

Dis-je doublement troublé, prmièrement j'ai la tête sous une cagoulle. Deuxièmement je ne suis pas un pirate bien connu comment connaît t'il mon nom( rappellons que l(histoire se passe dans le passé).

Je peux connaitre le nom de celui que je veux! Prépare toi à aller en prison, Trafalgar Law!

Si il crois que je vais gentillement me rendre et aller en prison il se met le doigt dans l'oeil. Mais le faire tourner en bourique me plait bien pourquoi s'ammuser un peu.

_C'est vrai je suis un pirate et j'ai commis un crime mais ne m'envoie pas en prison il y fait froid et il y à plein de rats dans les coins.

Dis-je d'un ton suppliant, il pris ça vraiment très mal retira son sabre de devant ma gorge et me fit signe de venir se battre dehors.

_C'est une sage décision, dis-je si je détruit cette taverne je ne pourrait plus y voler du rhum. Mais il me semble que tu te bats avrc deux sabre, pourquoi ce n'est pas le cas maintenant.

_Vu ta piètre prestation de tout à l'heure je vais te faire le déshonneur de te tuer avec un seul sabre.
me répondit-il d'un ton catégorique.

_Soit.

Je pris la tête de l'aubergiste qui planait encore dans les airs et je mis mon sabre entre ses deux yeux.

_Si tu approche, le coup que je lui mettrai séparera sa tête en deux mais cette fois avec un extrême douleur, si tu vois ce que je veut dire. Ciao.

Je commençais à m'en aller, un de mes marins avait déjà emmener mon sac de rhu au navire, il fallait que je le rejoigne dans les plus brefs delais.
Revenir en haut Aller en bas
Kerow
Sous-lieutenant|Sabreur à deux sabres
Kerow


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2010

Votre personnage
Niveau:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue47/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (47/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue10/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (10/100)

[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow)   [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) EmptyJeu 25 Mar - 19:36

Je ne pouvais toujours pas croire que la tête du vendeur volé. Je voulais absolument arrêter ce pirate mais je ne voulais pas que le vendeur y reste.

Hey, Trafalgar, tu as peur de combattre contre moi ?
Non, ce n'est juste que je n'ai pas de temps à perdre avec toi! Répondit-il.
Je te propose un marché, si tu me bat loyalement, je te laisse continuer ton chemin mais si tu perd, tu sais ce qui t'arrivera ! Lui criais-je.
Non je n'ai pas envi. Je n'ai rien à gagner.

J'étais frustré à ce moment là. Je ne savais pas quoi lui proposer pour qui libère le tavernier. Quand soudains j'eus une idée.

Si tu accepte le combat et que tu me bat, je te donne tout mes berrys!
Ah c'est intéressant ça ... Combien de Berrys à tu ?
J'ai ... 1 000 000. C'est mon salaire que j'ai cumulé.
1 000 000, bof. Adieu!
Bon d'accord! 38 000 000 ça te vas ?
Ahh, je me disais bien que tu étais plus riche que ça. Marché conclus. Prépare toi à perdre!
C'est ce que l'on va voir!

Trafalgar relâcha la tête du tavernier qui se remis à sa place. Le combat était maintenant inévitable. Qui gagnera ? Je n'en sais rien, enfin pour l'instant.

Nitoryu ...
ROOM


Le combat venait de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-arena.forumsactifs.com/forum.htm
Magellan
Chirurgien de la mort|Capitaine des Hearts Pirates|Supernova
Magellan


Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre personnage
Niveau:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue62/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Taga Taga no Mi
Expérience:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue20/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (20/100)

[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow)   [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) EmptyJeu 25 Mar - 19:46

Je n'avais vraiment aucune envie de ma battre contre lui mais j'allais quand même faire un effort pour réduire ce marin qui ne tenait vraiment pas à garder là tête sur les épaules. D'ailleurs pourquoi pas ne lui enlever ? Je donnais un bon coup dans l'air qui allait faire décoller la tête de kerrow. Doté d'un vif réflex le lieutenant de la marine esquiva, bonne idée car si il avait essayé de parer mon coup, sa tête serait déjà entre mes mains. Je n'abandonnais pas mon idée pour autant et un pluie de coup s'abattu sur lui. tous les coups furent esquivés, mais notre champion de la marine s'épuisait. soudain, il ne fit plus attentions à mes coup pour reculer de trois pas. Ce qui me fit sourire.

_Tu as donc compris le principes de mon pouvoir, Quand tu sort de ma room, je ne peut plus rien faire. Tu peut choisir de rester là où tu es, mais il te sera difficile de me vaincre à cette distance.

Sa réponse fût catégorique:

_Cette distance ? Il n'y à que cinq mètres entre nous, si tu ne me crois pas capable de T'abattre d'ici, tu te met le doigt dans l'œil.


Sa réponse me fit sourire encore une fois. Il fallait que j'emploie tout de suite les grands moyens sinon le combat allait durer longtemps car ce soldat semblais déterminer à en découdre, Dire que je faisait ça pour quelques misérables berrys... je lui fit un clin d'œil et ma ROOM commença à s'agrandir. Surpris Kerrow recula pour se remettre hors de porté.

_Tu comprend maintenant de quoi je voulais te parler... Au fait mister, je n'ai jamais fais confiance à la marine, comment puis-je avoir une preuve que tu a vraiment 38 000 000 berrys et que tu me les donneras si je gagne. Apporte-les comme ça j'aurais une preuve et en bonus je pourrais d te tuer car mon butin sera déjà là. Que dis-tu de cela mon cher.


Dernière édition par Trafalgar Law le Sam 27 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Chirurgien de la mort|Capitaine des Hearts Pirates|Supernova
Magellan


Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre personnage
Niveau:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue62/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Taga Taga no Mi
Expérience:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue20/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (20/100)

[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow)   [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) EmptySam 27 Mar - 18:08

up
Revenir en haut Aller en bas
Kerow
Sous-lieutenant|Sabreur à deux sabres
Kerow


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2010

Votre personnage
Niveau:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue47/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (47/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue10/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (10/100)

[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow)   [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) EmptyDim 28 Mar - 11:36

_Tu comprend maintenant de quoi je voulais te parler... Au fait mister, je n'ai jamais fais confiance à la marine, comment puis-je avoir une preuve que tu a vraiment 38 000 000 berrys et que tu me les donneras si je gagne. Apporte-les comme ça j'aurais une preuve et en bonus je pourrais d te tuer car mon butin sera déjà là. Que dis-tu de cela mon cher.

Après cette question, je ne savais plus quoi répondre. Comment lui cacher que je n'avais pas la somme que j'ai dite. En réalité, je n'ai que à peine 10 000 berrys.

_Okay, je vais te montrer tout mon argent et le mettre a coté de cette taverne. Mais jure que tu ne le prendra qu'une fois que tu m'aura battu.
_C'est juré.

Je me déplaça jusqu'au pallier de la taverne et j'y déposa les 10 000 berrys. Trafalgar fut choqué de ne voir que 10 000 berrys.

_10 000 Berrys ? Est ce là toute ta fortune ?
_Oui. C'est tout ce que j'ai pris pour cette fois. Tout mes berrys sont chez moi, au chaud.
_Alors tu m'a menti ?
_Tu as tous compris
Dire que je t'ai crus...

Trafalgar agrandi encore sa room. Je recula a chaque fois jusqu'a qu'il y ai un mur derrière moi.

_Te voila piégé. Tu es fichu. Tu vas mourir.
_Merde ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-arena.forumsactifs.com/forum.htm
Magellan
Chirurgien de la mort|Capitaine des Hearts Pirates|Supernova
Magellan


Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre personnage
Niveau:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue62/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Taga Taga no Mi
Expérience:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue20/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (20/100)

[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow)   [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) EmptyDim 28 Mar - 14:23

Euh, il faut que je continue le RP en te faisant sortir de ce pétrin ou je peut décider de ton sort à ma guise Twisted Evil(si c'est le cas ma victoire est assuré). Attend ta réponse pour savoir quoi faire (je voudrai pas te tuer pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
Kerow
Sous-lieutenant|Sabreur à deux sabres
Kerow


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2010

Votre personnage
Niveau:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue47/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (47/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue10/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (10/100)

[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow)   [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) EmptyDim 28 Mar - 14:38

Tu peut faire ce que tu veux de moi à condition de ne pas me tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-arena.forumsactifs.com/forum.htm
Magellan
Chirurgien de la mort|Capitaine des Hearts Pirates|Supernova
Magellan


Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre personnage
Niveau:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue62/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Taga Taga no Mi
Expérience:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue20/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (20/100)

[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow)   [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) EmptyDim 28 Mar - 15:26

J’avais gagné mais cet empoté de marine m’avais fait tourner en bourrique, c’était à mon tour de rigoler : d’un geste rapide de mon sabre je fit décoller sa tête (il ne pris même pas la peine de tenter d’esquiver) et je me mis à lui parler.

_Etre ou ne pas être, tel est la question.

Dis-je d’un ton très moqueur. Il me lança un regard tueur, mais ce n’est pas cela qui allait m’arrêter.

_Je t’aurai bien pris en otage mais en général on prend les otages en un seul morceau. Bon ce n’est pas tout mais je dois reprendre la route, fais moi plaisir ne parle pas trop de moi à la marine. Je ne tient pas à devenir une star.

Sur ce je remis sa tête sur ses épaules pris ses ridicules berrys, mis le sac sur mon dos et me préparait à m’en aller. Mais au bout de quelque pas je me retournais :

_Ton sabre, oui celui-la, il m’a l’air de bonne qualité. Et je te rappelle mister que tu me dois encore 28 000 000 berrys, tu vois là ou je veux en venir…

_Non tu ne pe pas faire ça, c’est déloyal.

_Je suis un pirate. Lance-le moi immédiatement si tu veux as que je te le prenne de force.

Dans ces yeux je voyais la haine qu’il éprouvais pour moi, mais il obéit et me lança son sabre à mes pieds. Je suis fit un signe de remerciement suivit d’un « Au revoir » hypocrite. Puis je repris tranquillement la mer, contemplant mon souvenir de guerre. C’était un très beau sabre. Je l’accrocherai dans ma cabine.
Lui à cette heure-ci devait se faire gronder par un officier de la marine pour s’être attaquer à un pirate dont la prime dépasse les soixante millions de berrys. Dans tous les cas je suis sûr qu’il voudra récupérer son sabre et pour cela, il devra me re-affronter, j’attend cela avec impatience.

[fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku le Bouddha
Amiral en Chef de la Marine|Admin fondateur
Sengoku le Bouddha


Messages : 372
Date d'inscription : 27/01/2010

Votre personnage
Niveau:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue100/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du démon: N/C
Expérience:
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Left_bar_bleue100/100[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow)   [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) EmptyJeu 8 Avr - 22:07

Bilan du RP :
Trafalgar Law=> +12 points d'expérience
Kerow => +10points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://op-kaizoku.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow)   [Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passé] Bagarre à la taverne (Trafalgar & Kerow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafalgar Law
» Trafalgar Law
» Kerow
» Banque de Kerow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku :: Le Monde [RP] :: ~North Blue~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit