One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !


Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !


Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku

Forum RPG One Piece, l'affrontement commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La dernière version du forum est diosponible, il y a déjà des membres, un système novateur a été mis en place, rejoignez-nous sur ce forum : http://op-strong-world.forum-pro.fr/

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent?

Aller en bas 
5 participants

Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent?
oui
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Vote_lcap67%Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Vote_lcap33%Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Shin alkar
Criminel de haute-voltige|Fantôme|Admin
Shin alkar


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue72/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (72/100)
Fruit du démon: Bourei Bourei no Mi
Expérience:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue0/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (0/100)

Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent?   Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? EmptyDim 28 Mar - 19:23

Citation :
Bonjour a tous,

pour améliorer le forum, j'ai pensé qu'on pourrait mettre en place un système d'argent pour pas avoir des joueurs qui disent " j'ai des millions de Berry et je peux tout m'acheter!".j'ai deux systèmes a proposer:

1. On pourrait créer une section banque ou que les joueurs pourraient écrire les montant d'argent qu'ils ont avec leur bien matériel.

2. On rajoute une chose dans la fiche du personnage ou qu'on pourrait marquer nous même le montant d'argent qu'ils ont.

Comment vont-il gagner l'argent?
A la fin de chaque rp, on pourrait donner un montant d'argent entre x-y comme qu'on le fais pour l'experience.

Est-ce que la marine va avoir un salaire?
Bien sûre! De cet façon, les nouveaux membres vont être intéresser a devenir marine.

Est-ce que les pirates vont commencer avec des berries?
Oui. On va choisir un x montant d'argent de départ et les membres devront voler des banques pour avoir de l'argent. Eventuellement, il faudra qu'on choisisse le montant de leur butin en fonction de la qualiter de leur rp

Mais qu'est ce qu'on fait avec ces Berrys?
Je comprend mal ta question, mais je vais essayer d'y répondre.

Pour bien géré les dépense des joueur, on pourrait faire trois méthode:

1. On créé une section Boutique oû qu'on proposerais des magasin(ex: machand d'esclave...) et les joueur pourrait proposer leur magasin pour se faire de l'argent.

2. On créé une section "la barque du marchand" oû que les joueur pourrait créé des sujet en demandant de le prix de tel objet et le staff fait le vendeur. On peut en tout temps refuser un objet si c'est trop fort.

3. On lis les rp et s'il achète un objet, on marque le nombre d'argent qu'il perd.

Cette discution a été fait dans la section staff et on aimerais avoir votre avis. Si vous êtes pour, voté oui et répondez au sujet en donnant le choix que vous aimez le plus . Par exemple:

1-2
(Le 1 est pour le choix des banques et le 2 est pour le choix de la section la barque du marchand)


Dernière édition par Shin alkar le Mar 30 Mar - 2:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capone Bege
Homme forteresse|Capitaine du Firetank|Supernova
Capone Bege


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue62/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Shiro Shiro no Mi
Expérience:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue7/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (7/100)

Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent?   Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? EmptyDim 28 Mar - 19:27

trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Chirurgien de la mort|Capitaine des Hearts Pirates|Supernova
Magellan


Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue62/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Taga Taga no Mi
Expérience:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue20/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (20/100)

Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent?   Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? EmptyDim 28 Mar - 19:27

Je suis pour mais il faudrait une personne s'en occupant à plein temps. (j'ai vu le résultat dans one piece RPG V3 c'était ingérable). Mais cela reste une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shin alkar
Criminel de haute-voltige|Fantôme|Admin
Shin alkar


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue72/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (72/100)
Fruit du démon: Bourei Bourei no Mi
Expérience:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue0/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (0/100)

Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent?   Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? EmptyDim 28 Mar - 19:29

je pourais m'en occupper

je suis superstaff, l'homme qui est capable de faire le travail de 10 hommes

Edit: on va laisser faire les choix de réponse. J'ai mis en rouge le système qui va être installer si le monde accepte l'idée. Je suis prêt à prendre l'entière responsabilité. Je sais que ça n'as pas vraiment marcher à l'autre forum, mais je vais beaucoup me consacré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ki Saru
Le Chien Jaune|As des As de la Marine ♣
ki Saru


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue91/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du démon: Pika Pika no mi
Expérience:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue0/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (0/100)

Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent?   Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? EmptyDim 28 Mar - 20:15

Moi je suis pour car, sur un forum one Piece il avait mit cette règle et je trouve que sa marche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kerow
Sous-lieutenant|Sabreur à deux sabres
Kerow


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2010

Votre personnage
Niveau:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue47/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (47/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue10/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (10/100)

Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent?   Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? EmptyDim 28 Mar - 20:21

Je suis pour. J'ai plein de temps libre donc je pourrai t'aider Shin.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-arena.forumsactifs.com/forum.htm
Shin alkar
Criminel de haute-voltige|Fantôme|Admin
Shin alkar


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue72/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (72/100)
Fruit du démon: Bourei Bourei no Mi
Expérience:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue0/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (0/100)

Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent?   Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? EmptyDim 28 Mar - 20:26

Merci les gars, je vais laisser le sondage ouvert jusqu'à demain minuit pour laisser la chance au autre membres de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Shin alkar
Criminel de haute-voltige|Fantôme|Admin
Shin alkar


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue72/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (72/100)
Fruit du démon: Bourei Bourei no Mi
Expérience:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue0/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (0/100)

Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent?   Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? EmptyLun 29 Mar - 23:03

Le sondage fermwe dans 3 heure! Vous pouvez encore dire des commentaire, suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Shin alkar
Criminel de haute-voltige|Fantôme|Admin
Shin alkar


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue72/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (72/100)
Fruit du démon: Bourei Bourei no Mi
Expérience:
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Left_bar_bleue0/100Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty_bar_bleue  (0/100)

Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent?   Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? EmptyMar 30 Mar - 23:00

Bon, je vais mettre en place le système
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent?   Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il faudrait mettre en place un système d'argent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place de la section Mises à prix+ Navires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku :: Taverne [HRP] :: ~Suggestions, améliorations~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit