One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !


Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !


Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku

Forum RPG One Piece, l'affrontement commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La dernière version du forum est diosponible, il y a déjà des membres, un système novateur a été mis en place, rejoignez-nous sur ce forum : http://op-strong-world.forum-pro.fr/

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magellan
Chirurgien de la mort|Capitaine des Hearts Pirates|Supernova
Magellan


Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue62/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Taga Taga no Mi
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue20/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (20/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 8 Mai - 20:04

° Nom : Magellan
° Prénom :/

Pseudonyme (facultatif) :/
Age :Dans la trentaine

Race (humain, homme poisson, géant, sirène...) :

Grade et rang désirés (attention, nous ne sommes pas obligés de vous octroyer ce rang) :Diresteur d'impel down

~Fruit du démon/ arme/ techniques~Magellan a mangé le fruit du démond du poison (Doku Doku no Mi) qui est un fruit du type parmacia car il ne se transforme pas en poison.

Armes (barrer les mauvaises réponses, un seul choix possible): Parties du corps même si c'est sutout avec son pouvoir qu'il se bat.

Quel Arme (développer : nom, décrire, dire ce que c'est si c'est un objet bizzarre) ? :/

Fruit du démon (seulement pour les personnages du manga) :
Doku doku no mie ou fruit du poison : son fonctionnement est assez simple, il permet de produire à volonté plusieurs types de poisons ainci que de les contrôler, c'est un fruit assez dévastateur mais qui coute a son possesseur une énergie inconsidérable.

Techniques spéciales (facultatif) :
Hydra : Magellan produit une hydre de poison trois tête, tout contact avec cette hydre est... je dirais pas mortel mais très déconseillé.
Venom Demon Hell's Judgement : Magellan produit un démon de poison qui grandit et se répend comme une infection.
Venom Road : Magellan produit une route de poison qui lui sert surtout à se déplacer d'un endroit à un autre de sa prison.
Doku Fugu : Magellan crache des boules de poisons à la vitesse d'une mitraillette.
Doku Gumo : Magellan souffle une brume empoisonnée.
Chloro Ball : Magellan crache une bulle contenant un gaz empoisonné.

~Descriptions physiques et morales~


Description physique (minimum 7 lignes pleines) :
Je pense que la marine à bien fait son choix, dans toute la route de tous les périls, je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un de mieux placé que lui pour diriger une prison tel qu'Impel Down phisiquement parlant.Le directeur d'Impel down a une allure assez effrayante, je crois d'ailleur que c'est pour cela qu'il s'est résigner a habiter dans une prison car si il se baladais dans la rue je crois sincérement que tous les passant fuiraient en croyant avoir apercut le diable.Magellan bien qu'il soit humain dépasse largement la taille de ces derniers (quelle belle phrase^^),en effet il fait a peu près cinq mètre de haut. Coté tête il paraît un peu louche avec deux cornes tordues au dessus de sa tête (à se demander s'il est vraiment humain),le reste de son visage ne comporte aucun élément à noter.Il est toujours vêtu de sa longue veste boutonnée noire, ainsi que de son béret de chef de la prison. A sa taille se trouve une ceinture qui n'a rien n'a faire la car le directeur de la pus grande prison du monde porte un vêtement intégral. Dernière petite chose a noter sur les habits de Magellan est la présence de "bandages" (je ne sais pas trop ce que c'est) sur ses mains. Mais l'un des aspect les plus important de son physique est une paire d'ailes dans son dos, on ne sait pas d'ou elles viennent car normalement les humais n'en ont pas mais bon, elles sont aussi noire que sa tenue, assez petites et ne lui permettent pas de voler. Le directeur d'Impel down est aussi très résistant ( on le voit de pas broncher sous les coups de luffy) ce dernier atout complète la monstrueuse puissance de Magellan. Bon je crois que j'ai fait le tour.



Description morale (minimum 7 lignes pleines) :
Magellan est un personnage très particulier, premièrement il est atteint de forte diarrhée si souvent qu'il passe la moitié de sa journée au petit coin. Il dort 8 heures, il lui reste donc seulement 4 heures par jour pour son travail une fois les repas et les pauses soustraits! Ce qui fait très peu, mais vu sa puissance et son efficacité, c'est largement suffisant. Magellan n'est pas directeur d'Impel down pour rien, il sait parfaitement comment diriger ses hommes et gérer sa prison. D'un tempérament plutôt détendu et avenant il est par contre inflexible dans l'exécution de sa tâche. Comme il est autorisé à exécuter les prisonniers si nécessaire, il se montre sans pitié lorsqu'il s'agit de maintenir l'ordre et n'hésite pas à blesser ses propres hommes s'ils sont sur son chemin même s'il précise qu'il existe des antidotes à la plupart de ses poisons.
Personnellement je pense que si Hannibal prenait sa place, Impel Down ne serai même plus une prison mais un camps de repos pour pirates fatigués. Presque tous les prisonniers ont peur de lui (en même temps je les comprends) même si par rapport à Shiryu qui tuait des prisonniers pour le plaisir, Magellan est un ange gardien.


~Biographie~


Biographie (minimum 25 lignes) :
Je ne crois pas que je réussirai à faire 25 lignes de biographie car on sait très peu de choses sur le passé de Magellan. Enfin on sait qu'il n'a jamais faillit à son devoir (c'est à dire empêcher les prisonniers d'Impel down de s'échaper) sauf pour une fois comme le précise Sengoku le Boudha, un pirate s'est échappé en volant D'Impel Down il y a vingt ans. Donc on peut deviner que pendant les vingt ans où aucun des prisonners de la plus grande prison au monde ne s'est échappé Magellan à bien fait son travail.
Il à du faire face à un autre incident de plus grande ampleur encore.
En effet face à l'intrusion de Luffy dans Impel Down, qui s'est fait ne l'oublions pas grâce à Boa hannoc (qui nous montre que son pouvoir marche très bien sur Magellan).Combiné à la tentative d'évasion de baggy, Magellan à du pain sur la planche. Il parvient sans grand mal à mettre luffy hors d'état de battre, mais ce dernier sera sauvé grâce à Mr2 et à Ivanoc le révolutionnaire. L'évasion continue après l'arrivé de luffy et co au niveau 6. De plus en plus de prisonniers s'évadent de leur geôles, s'aidant les uns les autres ils sèment la pagaille dans toute la prison. Après le sacrifice de notre bon Mr2 bon clay pour faire passer la porte aux prisonniers. Magellan devra encore se battre contre l'équipage de barbe noire...
Dans les récents chapitres on dit à sengoku que Magellan est encore en vie bien qu'il soit gravement blessé, il parle déjà de reprendre ses fonction et de retourner à son poste. Ce qui prouve l'engagement extrême qu'à Magellan à vouloir protéger sa prison. Voila tout ce que je peut dire sur lui, je sais que c'est largement insuffisant mais je ne peut pas faire plus.


Rêve/ But (facultatif) :/


~Test RP~



Test RP : Magellan dormait, la nuit était calme dans cette grade prison, Malheureusement elle n’allait pas le rester. Mais cela à cette heure-ci, personne ne s’en doutais.
Tous les prisonniers d’une façon ou d’une autre avait eut vent de l’histoire de shiki (ou quelque chose comme ça) qui s’était enfuie d’Impel down en se coupant les deux jambes mais aucun pirates n’avait le cran d’en faire autant. De plus, il n’y avait aucun moyen de se les couper à part de se les dévorer ce qui serait d’une atrocité surhumaine en bref personne ne pensait plus à s’échapper de cette façon. Sauf un prisonnier, un ancien qui était là au moment de l’évasion, qui à vu l’echapé à l’œuvre et qui préparait son coup depuis de longues années. Tout le monde, y compris les autres prisonniers et les gardes pensaient qu’après de si longues années passé à Impel Down ce vieux prisonniers dont le corps n’était pas en état de supporter un nouveau combat s’était résolu à sa destinée et se contentait de ses trois mètres carrés de geôles. Pourtant il allait passer à l’acte ! Il avait tout prévu depuis longtemps, les années défilant devant lui le rendais plus familier aux gardes qui par faute de place et par gentillesse envers ce vieillard qui semblais inoffensif l’avait ramener jusqu’au niveau deux de la prison (alors qu’il était enfermé au niveau 4).
Et qui dit niveau 4 dit grand criminel et grosse prime. Il n’avait jamais fait aucune erreur dans aucun de ses plans son seul problème c’est que pour délivrer son capitaine il s’était volontairement frotté à plus fort que lui, en effet il alla directement provoqué un contre amiral pour se faire emprisonner. Il n’avait pas prévu que son capitaine soit déjà mort tué pas shyriu et que la prison étai si bien protégé, non , il n’avait pas prévu ça. Mais contrairement aux autres pirates lui n’avait pas baissé les bras devant tant de dificulté, au contraire, ça le motivé encore plus.
Il avait un minuscule cure dent en fer planté dans le bras que les gardes n’avait pas pensait à enlever, normal qui penserai que quand il a sut qu’on l’emmenait à Impel Down il se le planta lui même dans le bras gauche sachant que ça lui serait utile par la suite. Il n’avait rien d’autre sur lui excepter les menottes et son habit de bagnard. Mais son seul vrai atout était son intelligence extrême qui lui avait sauvé la vie bien des fois.
Il entrepris donc ce soir là de mettre son plan d’évasion à exécution, il retira son cure dent dans son bras gauche en mordant sa chaîne pour ne laisser sortir aucun son de sa douleur, car bien que se soit un pirate de haut rang il était très douillet et peu résistant. Tout en continuant de mordre sa chaîne il entrepris soigneusement de se déchiqueter les jambes. Les caméras de surveillances, il les avait poussées une à une en donnant des coups de chaînes (car elles ne sont pas à portées de mains ) pour qu’elles ne filmes plus que les parties de la cellules où il n’était pas. Une fois sa terrible tache accomplie il attendis la rondes des gardes restant étendu au sol, il faisait le mort. La ronde ne dut pas se faire beaucoup attendre car les taches de sang au sol était minimes.
On ne sait pas comment il s’est débarrassé des gardes, tous ce que l’on sait c’est que celui qui avait les clef était mort gisant par terre avec les traces de coup d’aiguilles dans la nuque, le second garde s’était fait tailler en pièce par son propre congénère.
Il devait faire vite, l’alerte générale avait sonnée Magellan lui même se réveilla et partit tout détruire ce contrevenant dans sa prison. Le prisonnier avait préalablement préparé son évasion étudiant tous les pièges tous les recoins et les gardiens de la prison, il avait tout calculé, tout sauf un détail.
Venom road

_Te voilà vieux fou tu rampe par terre et tu espère pouvoir sortit de cette prison, que tu es insolent.
Il me regarda d’un air étonné d’abord puis un sourire s’esquissa sur ses lèvres.
_C’est donc toi le maître de ces lieux, j’avais hâte de te rencontrer, je vais te tuer raa.
Magellan se souvient alors du pouvoir maudit de ce grand pirate, il se transformait en montre mi-homme mi-sanglier, la bête se jeta sur lui essayant de le mordre au cou.

Doku Fugu

La riposte du directeur fut sans appel en quelques secondes le prisonnier repris sa forme normale et s’étala mort au sol, des traces de fumée s’échappés encore des endroits ou le poison avait frappé, le jugement avait était fait.
Dans cette prison sous marine, la moindre petite erreur vous conduit en enfer. Pirates vous voilà prévenus.

voila 42lignes


Dernière édition par Magellan le Sam 15 Mai - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Chirurgien de la mort|Capitaine des Hearts Pirates|Supernova
Magellan


Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue62/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Taga Taga no Mi
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue20/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (20/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 9 Mai - 11:26

Up
Revenir en haut Aller en bas
Shoukin Kasegi
Chasseur de prime redoutable|Chef des Headunters
Shoukin Kasegi


Messages : 120
Date d'inscription : 11/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue60/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue10/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (10/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 12 Mai - 15:50

Rebienvenue Law, ta biographie est un peu courte même si l'on ne sait pas grand chose de lui mais ce n'est pas grave. Autrement bonne description de Magellan. Pour le test RP, je ne sais pas encore, je vais voir avec Sengoku le Bouddha mais prépare toi a faire beaucoup de ligne de test RP car Magellan à presque le niveau d'un amiral même si ce n'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Chirurgien de la mort|Capitaine des Hearts Pirates|Supernova
Magellan


Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue62/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Taga Taga no Mi
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue20/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (20/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 12 Mai - 16:08

Je ne suis pas Law mais son petit frère.
Sinon je suis tout à fait d'accod pour faire un long test Rp (çe me testera moi même).


Dernière édition par Magellan le Jeu 13 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin alkar
Criminel de haute-voltige|Fantôme|Admin
Shin alkar


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue72/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (72/100)
Fruit du démon: Bourei Bourei no Mi
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 13 Mai - 15:12

bon

comme dis plus haut, il manque un test rp de ,environ, 35 lignes.

Ensuite, il manque des lignes dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Chirurgien de la mort|Capitaine des Hearts Pirates|Supernova
Magellan


Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue62/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Taga Taga no Mi
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue20/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (20/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 13 Mai - 18:53

Pour l'histoire, je pourrais la completer au fur et à mesure.
Sinon le test Rp est en cours, je travaille sur word alors on ne verra la travail que définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku le Bouddha
Amiral en Chef de la Marine|Admin fondateur
Sengoku le Bouddha


Messages : 372
Date d'inscription : 27/01/2010

Votre personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue100/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du démon: N/C
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue100/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 15 Mai - 14:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://op-kaizoku.pro-forum.fr
Magellan
Chirurgien de la mort|Capitaine des Hearts Pirates|Supernova
Magellan


Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue62/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Taga Taga no Mi
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue20/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (20/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 15 Mai - 16:31

up
Revenir en haut Aller en bas
Shoukin Kasegi
Chasseur de prime redoutable|Chef des Headunters
Shoukin Kasegi


Messages : 120
Date d'inscription : 11/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue60/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue10/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (10/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 15 Mai - 19:28

Evite les fautes d'orthographes. Autrement bon test RP, je laisse la décision à Sengoku le Bouddha.
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Chirurgien de la mort|Capitaine des Hearts Pirates|Supernova
Magellan


Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue62/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Taga Taga no Mi
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue20/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (20/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 16 Mai - 12:53

Oui je ne suis pas très fort en orthographe (c'est de famille apparemment) mais je vais essayer de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Shin alkar
Criminel de haute-voltige|Fantôme|Admin
Shin alkar


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue72/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (72/100)
Fruit du démon: Bourei Bourei no Mi
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 16 Mai - 20:16

utilise bonpatron et word
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Chirurgien de la mort|Capitaine des Hearts Pirates|Supernova
Magellan


Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Ma présentation Left_bar_bleue62/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du démon: Taga Taga no Mi
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue20/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (20/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMar 18 Mai - 17:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mrik
» Modèle de présentation pirates/ révolutionnaires
» Modèle de présentation de la Marine
» Modèle de présentation des criminels
» Modèle de présentation pour les Chasseurs de primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku :: Avant tout... [HRP] :: ~Présentations~ :: Présentations :: Présentation Marine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit