One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !


Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !


Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku

Forum RPG One Piece, l'affrontement commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La dernière version du forum est diosponible, il y a déjà des membres, un système novateur a été mis en place, rejoignez-nous sur ce forum : http://op-strong-world.forum-pro.fr/

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel perso trouvez-vous le plus fort.

Aller en bas 
5 participants

quel perso trouvez vous plus fort.
Shanks
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Vote_lcap38%Quel perso trouvez-vous le plus fort. Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Barbe Blanche
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Vote_lcap8%Quel perso trouvez-vous le plus fort. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Barbe noire
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Vote_lcap23%Quel perso trouvez-vous le plus fort. Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Baggy le clown
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Vote_lcap15%Quel perso trouvez-vous le plus fort. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Autres (précisez)
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Vote_lcap15%Quel perso trouvez-vous le plus fort. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matise Guro
Commerçand de renom
Matise Guro


Messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue50/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue20/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (20/100)

Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty
MessageSujet: Quel perso trouvez-vous le plus fort.   Quel perso trouvez-vous le plus fort. EmptyMar 23 Fév - 18:42

Moi je dis shanks, son haki va tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku le Bouddha
Amiral en Chef de la Marine|Admin fondateur
Sengoku le Bouddha


Messages : 372
Date d'inscription : 27/01/2010

Votre personnage
Niveau:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue100/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du démon: N/C
Expérience:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue100/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Quel perso trouvez-vous le plus fort.   Quel perso trouvez-vous le plus fort. EmptyMar 23 Fév - 21:02

Merci de justifier vos choix, sinon, c'est trop facile de dire : untel parce qu'il a un sabre rare.

Pour le moment, à mon avis, c'est soit Shanks, soit Monkey D.Dragon. Mais j'ai voté Barbe noire parce que je pense qu'il a de l'avenir si il réussi à exploiter au maximum le potentiel de son fruit du démon.

Le problème, c'est qu'on ne sait encore rien de Dragon, a part quelques truc mais rien sur sa force si cen'est qu'il arrête Smoker très facilement) Shanks, on ne l'a jamais vu combattre. Il reste encore deux empereurs, et parmi les Schichibukai, Mihawk n'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-kaizoku.pro-forum.fr
Zeoss
Terrifiant pirate|Combattant redoutable
Zeoss


Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue60/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue13/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (13/100)

Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Quel perso trouvez-vous le plus fort.   Quel perso trouvez-vous le plus fort. EmptyMer 24 Fév - 14:29

Si on s'en fie à l'interview de Oda, Shanks et Mihawk on le même niveau, au dessus d'eux, Barbe blanche et encore au dessus Monkey D. Dragon... Voila, ça c'est d'après Oda et la source c'est le manga je sais plus le quel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Urouge
Capitaine des moines dépravés|Supernova|PNJ
Urouge


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue60/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue100/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Quel perso trouvez-vous le plus fort.   Quel perso trouvez-vous le plus fort. EmptyMer 24 Fév - 22:38

C'est à peu près ce que je pensais, mais Barbe Noire a du potentiel, vu son fruit du démon..
Et je trouve qu'Oda le met beaucoup en avant :
il a un background (pas Sengoku le bouddha, pas Kizaru...)
son fruit du démon est super puissant
il a un super équipage
il va sans doute devenir Schichibukai
il fait son apparition vers la fin de la bataille du QG de la marine, sans doute pour clore l'évenement
il bat Ace, qui est quand même très fort...

donc je vote BN


edit : je sais pas qui a voté Buggy le Clown, mais c'est même une insulte de l'avoir mis dans les propositions du sondage. Alors voter pour lui... il est moins fort que Brook !
Revenir en haut Aller en bas
Matise Guro
Commerçand de renom
Matise Guro


Messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue50/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue20/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (20/100)

Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Quel perso trouvez-vous le plus fort.   Quel perso trouvez-vous le plus fort. EmptyJeu 25 Fév - 15:23

Je met toujours un personnage totalement hors sujet (pour le fun) mais il est quand même difficile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeoss
Terrifiant pirate|Combattant redoutable
Zeoss


Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue60/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue13/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (13/100)

Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Quel perso trouvez-vous le plus fort.   Quel perso trouvez-vous le plus fort. EmptyJeu 25 Fév - 20:35

Même moins fort que Chopper (rappelons que Brook est plus fort que Chopper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku le Bouddha
Amiral en Chef de la Marine|Admin fondateur
Sengoku le Bouddha


Messages : 372
Date d'inscription : 27/01/2010

Votre personnage
Niveau:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue100/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du démon: N/C
Expérience:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue100/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Quel perso trouvez-vous le plus fort.   Quel perso trouvez-vous le plus fort. EmptyJeu 25 Fév - 20:37

Ca dépend de la transformation de Chopper. Même si c'est probable, je ne parierais pas à 100% sur Brook
Revenir en haut Aller en bas
https://op-kaizoku.pro-forum.fr
Sanji
Cuistot au grand coeur|Membre des Mugiwaras|Modo
Sanji


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue56/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue2/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (2/100)

Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Quel perso trouvez-vous le plus fort.   Quel perso trouvez-vous le plus fort. EmptyJeu 25 Fév - 21:08

Moi je dis Shanks car il dechire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku le Bouddha
Amiral en Chef de la Marine|Admin fondateur
Sengoku le Bouddha


Messages : 372
Date d'inscription : 27/01/2010

Votre personnage
Niveau:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue100/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du démon: N/C
Expérience:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue100/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Quel perso trouvez-vous le plus fort.   Quel perso trouvez-vous le plus fort. EmptyJeu 25 Fév - 21:52

Voilà un super argument... encore deux comme ça et je locke le sujet...

Ca ne sert à rien de faire un sondage juste comme çà. Il n'y a pas de réflexion, rien d'intéressant à lire à part du flood et aucune argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-kaizoku.pro-forum.fr
Sengoku le Bouddha
Amiral en Chef de la Marine|Admin fondateur
Sengoku le Bouddha


Messages : 372
Date d'inscription : 27/01/2010

Votre personnage
Niveau:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue100/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du démon: N/C
Expérience:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue100/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Quel perso trouvez-vous le plus fort.   Quel perso trouvez-vous le plus fort. EmptySam 10 Avr - 12:00

sondage clos !!!
Le personnage que l'on trouve le plès fort est donc, à 38% Shanks le Roux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://op-kaizoku.pro-forum.fr
Urouge
Capitaine des moines dépravés|Supernova|PNJ
Urouge


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue60/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
Quel perso trouvez-vous le plus fort. Left_bar_bleue100/100Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Quel perso trouvez-vous le plus fort.   Quel perso trouvez-vous le plus fort. EmptyMer 21 Avr - 21:56

j'ai voté Shanks, mais j'ai hate de voir Big Mama et Kaidou (voir dernier scan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Quel perso trouvez-vous le plus fort.   Quel perso trouvez-vous le plus fort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso trouvez-vous le plus fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le thème du forum?
» Quel est votre manga préféré ?
» Le Pirate que vous préférez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku :: Taverne [HRP] :: Jeux/Flood/Cadeaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit