One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !

Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku

Forum RPG One Piece, l'affrontement commence...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La dernière version du forum est diosponible, il y a déjà des membres, un système novateur a été mis en place, rejoignez-nous sur ce forum : http://op-strong-world.forum-pro.fr/

Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Shoukin VS Shin Alkar

AuteurMessage
Shoukin Kasegi
Chasseur de prime redoutable|Chef des Headunters
Shoukin Kasegi

Votre personnage
Niveau:
Shoukin VS Shin Alkar Left_bar_bleue60/100Shoukin VS Shin Alkar Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
Shoukin VS Shin Alkar Left_bar_bleue10/100Shoukin VS Shin Alkar Empty_bar_bleue  (10/100)

Shoukin VS Shin Alkar Empty
MessageSujet: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyDim 28 Fév - 17:16

Spoiler:

Spoiler:

Les Headhunters vont l'avoir pensais-je.Même si j'étai seule dans le groupe un civil allai me rejoindre pour m'aider à capturer les pirates.

Shin ne bougeait pas d'un pet.Il sembla me regarder froidement pour me faire peur, mais je ne vacillai pas.Moi, Shoukin Kasegi, n'allai pas me laisser faire aussi facilement et je répliquai en lui faisant de gros yeux dévastateur.C'était ridicule ce que je faisai mais ça aurait pu marché.Je décidai brusquement, sans raison, de m'assoir sur un fauteuil et de taper la discute.Je savais que mon crochet ne lui faisai rien alors je devai élaborer un plan pendant que je discutai avec lui.

_ Désolé pour l'impolitesse de tout à l'heure mais je ne savai pas ce que vous me vouliez.Alors...Pourquoi m'avez-vous fait venir dans cette horrible bicoque, où j'espère n'habitez-vous pas ? Cette maison est horrible et je ne tiens pas à ce qu'on la rende encore plus horrible avec notre combat.

J'attendai patiement attendant qu'il me réponde.Je me préparai à prendre mon pistolet au cas où il se jetterai sur moi comme un Long-cils enragé.

[HRP: Un long-cils est une sorte de chameau que l'on trouve à Alabasta pour se déplacer dans lee désert]

Pour qui ? Pourquoi ? Je m'évanouis et me retrouvai dans le désert non loin de Kage Berg.Je m'étais dit que Shin avait trouvé un moyen de me faire évanouir.Je parcourai le plus petit désert du monde m'étais-je dit.Il ne devait pas être très grand.Mais après une Heure de marche j'aperçu un oasis ou ce qu'il me semblait être un oasis car en réalité il s'agissait d'un mirage.Je ne désespérai pas.
Au bout de trois jours, je vu Kage Berg et e décidai de retrouver ce ...BIP... de Shin Alkar.Il avait du mettre un gaz dans le fauteuil et comme cela à chaque fois que je bougeai, le fauteuil me faisai inhaler une dose de gaz.Il était sacrément malin ce Shin Alkar, tellement malin que je n'avais pas remarqué qu'il me suivai depuis que j'étais dans le désert.

_ Que fais-tu là Shin ?

Dernière édition par Shoukin Kasegi le Lun 5 Avr - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin alkar
Criminel de haute-voltige|Fantôme|Admin
Shin alkar

Votre personnage
Niveau:
Shoukin VS Shin Alkar Left_bar_bleue72/100Shoukin VS Shin Alkar Empty_bar_bleue  (72/100)
Fruit du démon: Bourei Bourei no Mi
Expérience:
Shoukin VS Shin Alkar Left_bar_bleue0/100Shoukin VS Shin Alkar Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyLun 1 Mar - 21:25

J'étais assis quand il m'attaqua avec son crochet. Je savais qu'il n'allait pas tomber dans mon fauteuil endormant. J’esquivai le crochet qui s'approchait de mon visage en penchant la tête vers mon épaule gauche. Le crochet effleura mon oreille droite pour ensuite percuter mon vieux fauteuil. Mon invité rapporta son arme vers lui et moi je regardai ma chaise. Je remarquai une marque fait par l'ennemi et je me redressai. Avant que je puisse lui parler, il ouvrit sa bouche pour ensuite me dire que c'est impossible de le battre, en gros. Immédiatement après, j'allais parler, mais je vis Shoukin s'assoir et je savais que c'était inutile pour moi de parler. Il allait s'endormir en quelques secondes à cause du fauteuil truqué. Ce siège qui a une seringue remplis d'un liquide endormant. Il est installer sur l'accote bras. Cela prit quelques secondes avant que le chasseur de prime s'endorme. Je ne l'avais même pas écoute, car je savais que c'était inutile.

* Il n’est pas si bon de ce que j’ai entendu. Il s’est assis sur le siège même s’il savait qu’il y allait avoir un piège. Au moins, on ne va pas détruire mon bureau avec le combat. Maintenant, il faut que l’apporte au lieu où que le combat devait se passer.*

Je me levai de mon vieux et grand fauteuil en attrapant mon sac à dos qui était accroché au mur derrière le ban avec un crochet pour. Je l’installai à mon dos et j’enfilai mon power glove à la main droite. Mon sabre était à ma taille, prêt à me suivre et à être utiliser. Je marchai vers le chasseur endormi et je le pris dans mes bras. Ensuite, je me suis mis en route vers l’arène que j’avais choisie. C’était un désert dans le sud de l’île. L’endroit la plus chaude de l’île et qu’il n’y a pas d’ombre ou de cachète pour fuir le soleil tapant ou ses ennemis. Cela me prit 20 minutes avant d’arriver au début du désert. Le sable commençait déjà à rentré dans mes souliers. Je m’introduis dans ce territoire abandonné de l’île et je marchai à l’intérieur. J’étais habitué de venir ici, car je m’entrainais souvent ici pour être tranquille et ne pas être déranger. J’avais aussi ma base secrète dans ces lieux hanté. C’était une grosse grotte en dessous de ce tas de sable qu’il y a juste une entrée, mais elle est ensevelie pour que personne ne la trouve. Après une heure de marche dans le sable, je lançai l’endormi dans le sable et j’allai me cacher derrière une dune pour pas qu’il me voit. Installer en haut de cette montagne de sable, j’étais coucher et je le regardais.

* Combien de jour va-t-il survivre?*

Je le regardais et tout à coup je m’endormis sur place. Quand je me réveillai, il était déjà réveiller et il commençait à partir. Je me suis mis immédiatement à le suivre en rampant dans le sable. Mon habit était parfait, car il était environ de la même couleur du sable et mon chapeau me cachait le visage des rayons du soleil. Je le suivi de cette façons durant 3 jours. Le pauvre chasseur n’arrêtait pas de tourner en rond et moi je le suivais comme un con. Une chance que je garde un peu de bouffe dans mon sac et une bouteille d’eau, Quand celui-ci arriva enfin à sortir de se territoire enseveli de sable, je me levai et je me sorti une pomme. Enfin, il me voit et m’a demandé ce que je faisais ici. Je lui lançai la pomme et je lui dis :

« Enfin, tu me remarque… Je voulais voir si tu allais survivre dans ce coin perdu de l’île. En plus, je voulais te combattre l’autre soir, mais j’ai vu que tu étais trop incompétent pour faire un bon combat. Je peux te laisser la chance de te racheté en faisant un combat contre moi. Je te laisse 5 minutes pour réussir à me battre, mais après le temps donné tu vas mourir. Je ne vais pas contre-attaquer durant les 5 minutes avec mon sabre. Je t’attends! »

Juste avant qu’il commence à attaquer, je dégainai mon sabre et le lança plus loin. Ensuite, j’activai l’électrochoc du power glove en appuyant le bouton 1.

(44 lignes)
Shoukin Kasegi
Shoukin Kasegi

Votre personnage
Niveau:
Shoukin VS Shin Alkar Left_bar_bleue60/100Shoukin VS Shin Alkar Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Shoukin VS Shin Alkar Left_bar_bleue10/100Shoukin VS Shin Alkar Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyMer 3 Mar - 20:33

Je n'étais pas du genre à "défoncer" une personne, mais là il fallait que je m'arrache pour capturer ce puissant criminel.Le combat ne venai à peine de commencer que je fus déja assoiffé.Comme un alcoolique, je regardai si ma gourde fus encore pleinr mais il ne fallait pas rêver, j'avais tout bu pendant les trois jours.
*Qu'est-ce qui m'avait pris de m'aventurer dans cette mission.*
Rien n'était encore jouer car il me resta encorer un atout: Le Chochet de la Mort.Il suffisait que j'éffleure simplement Shin, et il creverais.Seulement je ne pouvais utiliser le Crochet de la Mort que une fois dans ma vie ou sinon si je l'utilisai deux fois, je mourrais.Je pouvais utiliser une de mes techniques spéciale et rare...*HA HA HA HA HA*me disais-je, si Shin réussi à éviter cela et ben...Pourquoi dis-je ça, Shin n'évitera pas ce coup.
Je me précipitai vers Shin pour lui porter le coup décisif.

_ KOUSEI !!!

S'en était fini de Shin.Ma technique de l'étoile Solaire était infaillible.Si Shin avait survécu il aurait plein de grave blessure car ma technique consiste à se diriger avec le soleil et étant doné les condition climatique, le désert, cela ne pouvait que m'avantager.Je me retournai pour voir si Shin était encore vivant, mais je n'osai pas regarder le cadavre de ce malheureux.

_ MATTOUSURU !!!

Cela voulai dire que pour Shin c'était la fin de tout ses espoirs de me vaincre.

Shin alkar

Votre personnage
Niveau:
Shoukin VS Shin Alkar Left_bar_bleue72/100Shoukin VS Shin Alkar Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience:
Shoukin VS Shin Alkar Left_bar_bleue0/100Shoukin VS Shin Alkar Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyVen 5 Mar - 20:34

On était en plein milieu d'une journée ensoleillée et il faisait chaud. La pomme que je lui ai lancée tomba au sol, car l'autre n’avait pas bougé d'un poil. Il ressemblait à une statuette presque. Après quelques secondes, je le vis agripper ses lunettes et je me préparai à esquivé une attaque. Dans ma tête, je me demandais ce qu'il allait faire et je cherchais quel attaque qu'il allait faire. Ce n'est pas pour rien que je me combattais contre lui. Avant de l'inviter à faire cette batelle, j'ai fait des recherches sur lui et sa fonçons de ce battre. Cela m'avait prit quelques semaines, car je questionnais des marines qui arrivaient au port. Par chance, il y en avait un qu'il avait déjà vu le chasseur de prime en action. Je cherchais dans ma banque d’information et tout à coup je me suis souvenu de la technique qu’il allait utiliser. Je me suis mis à courir en même temps qu’il commence à dirigeait ses lunettes vers le soleil. Je l’entendis crier sa technique quand j’étais rendu en diagonal de lui vers sa gauche. Je me retournai vers l’ennemi et je vis un géant rayon ce diriger vers l’emplacement où que j’étais.

*C’est vrai ce qu’il m’avait dit ce maudit marine! Comment il fait ça! C’est le temps de contre-attaquer.*

Je me suis mis à courir vers le chasseur de prime. Normalement, c’est le chasseur qui chasse sa proie, mais c’était rendu le contraire. C’était la proie qui chassait le chasseur. Dans ma course, mon chapeau s’envola à cause du vent que je produisais avec ma vitesse de course. Ma main droite était en arrière de moi durant que mon bras gauche était en avant de mes yeux pour pas que j’aille de sable. Je voyais un peu ma cible par-dessus mon bras. Arriver à deux mètres de lui, je l’entendis crier un mot que je ne comprenais pas, mais je crois que c’était un cri de victoire. J’étais à même pas un mètre de lui quand je lui dis :

« Ne cris pas victoire quand que tu ne vois même pas le cadavre de ton ennemi! »

Je propulsai ma main avec le power glove sur l’ennemi et j’agrippai le bras gauche de celui-ci. Je restai agrippé à lui durant 2 secondes pour qu’il aille sa leçon et je le lâchai pour ensuite reculer de 5 mètres. En d’autre, je lui avais agrippé le bras assez de temps pour voir ses cheveux relever. Tout à coup, je me suis mis à rire méchamment et je lui criai :

« J’ai dis que je n’allais pas t’attaquer avec mon sabre, mais pas avec mon power glove. »

(27 lignes)
Shoukin Kasegi
Shoukin Kasegi

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyVen 5 Mar - 21:21

[HRP: évite de diriger les actions de mon personnage, en temps normal, je ne t'aurais pas attaquer deux fois avec la même technique.]

Shin était un redoutable adversaire.Je ne pouvais pas l'avoir avec mon crochet alors il fallait que je trouve un sabre pour combattre.Il m'était venu à l'esprit une idée :Si je mangeais un friut du démon, je serais plus fort.Mon idée était possible mais il fallait en trouver-un.Ce qui était une des tâches les plus difficiles.Pour l'instant ma priorité était de capturer Shin.Il suffisait que jez retourne à Kage Berg et que j'achète un sabre mais pour cela, il fallait que je m'enfuis.Je courus "à fond la caisse" et essayai de ne pas me faire rattrapper par Shin.Je pense que je l'avais semer.
J'arrivai à Kage Berg au bout d'une heure de course.Les marchands d'armes se faisaient rares et la nourriture peu abondante.Après plus de trente minutes de recherche dans Kage Berg, je trouvai enfin un marchand d'arme.J'entrai dans la boutique.

_ Bonjour, je voudrais avoir un sabre, s'il vous plaît.

_ Un 1 main ou un 2 main.

_ Avec un manche assez grand.

Le marchand me montra son plus beau sabre.La lame était extrêmement tranchante et le pommeau étrangement lisse.Je ne saurais décrire aussi bien que le marchand venait de le faire car c'était l'épée d'un ancien sabreur.On eu dit que sa lame était maudite mais moi je n'était pas superstitieux.Je donnai un nom à mon sabre, je décidai de l'appeler: Brume.
À la sortie de la ville, Shin m'attendait, le regard "fantômatique" et l'air énigmatique.On aurait cru qu'il venait de qortir d'une cave car il avait les cheveux en désordre, c'était sans doute parce qu'il avait perdu son chapeau en voulanr me poursuivre.
Maintenant je pouvais battre Shin avec mon sabre.Shin et moi allions se battre en ville.

Shin alkar

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyMer 10 Mar - 2:15

(Hors rp: désolé du temps que cela m'a pris à l'envoyé)

À peine que je finis de lui parler qu'il quitta les lieux à grand pas. Il avait surement peur de moi et il savait qu'il ne pouvait pas me battre. J'étais un peu déçu, car mon pantin d'entrainement avait quitté l'arène. Je m'essuyai le front vers le haut en pousant quelques cheveux avec mon élan, car j'avais beaucoup de sueur sur cette partie du corps.La chaleur devenait insupportable aujourd'hui et je commençait vraiment à être déshydrater.

*Il y a une chose que je sais, c'est qu'il va revenir. Durant ce temps, je crois que je vais aller manger et boire. C'est quand même l'horreur un combat ici. La prochaine fois que je vais faire un combat, je vais le faire dans les montagnes au nord. Ça va être plus simple et ma proie ne pourra pas s'enfuire.*

Je regardai de chaque côté de moi et je vis une petite silhouette partir vers la ville. Surement Shoukin qui s'enfuyait. Ensuite, je vis Korosu trainer dans le sable et mon chapeau. Je me suis mis à marcher vers mon chapeau en trainant les pieds. Arriver à mon chapeau, je me penchais pour le prendre et le secoua pour enlever le sable à l'intérieur. Ensuite, je l'installai sur ma tête et j'allai chercher mon sabre noir. Enfin prêt à partir, je commençais à marcher vers la ville en pensant au chasseur de prime.

* Qu'est-ce qui va faire ce débutant... Il va surement revenir avec une nouvelle attaque... ou encore mieux! Peut-être qu'il va arriver avec bazooka, une armure blindée et des rayons aux yeux. HA HA HA!*

Après une heure et quart de marche intense, j'arrivai au restaurant du village, le Quicky fast. Je rentrai à l'intérieur et je pouvais déjà sentir la bonne odeur de viande cuir. Ce qui est amusant de cette place est qu'il est l'immeuble de la ville. C'est le bar avec le restaurant du village. En haut, il y a des chambres d'hôtel pour les visiteurs. Je m'installai au comptoir du bar et je demandai un bon steak. Il arriva en 5 minutes avec un gros verre de saké et je le mangeai en 10 minutes. Le monde dans l'immeuble me regardait avec un air craintif et de peur, mais ce n'est pas nouveau. Je m'en fichais et je mangeais mon repas. Ensuite, je sortis du resto-bar sans payer et je commençais à marcher dans la ville. Tout à coup, je vis Shoukin avec épée au loin. Je m'arrêtai à plusieurs mètres de lui et je pris un air méchant pour le faire peur avec des yeux perçant et "fantomatique". Il s'arrêta enfin et je me suis mis à rire. Après quelques secondes à rire de lui, je me suis mis à parler :

« Tu es un drôle toi?! Tu crois pouvoir me battre avec un pauvre sabre que tu as acheté dans un magasin de cette ville! Au moins, quand je vais te tuer, je vais récolter un sabre gratuitement et peut-être ton beau chapeau ou bêret. »

Je me plaçais en mode défensive et je dressai mon vers lui. Ensuite, je lui fis un signe de la main d'avancer et je sortis de ma bouche avec une voix grave pour rie un peu:

« Il te reste 4 minutes et 30 secondes! Tu as encore une chance de me battre, mais je te conseil de ne pas l'a tenté avec un sabre que tu viens d'acheter. Tu commence à peine à l'utiliser ou manier un sabre, surement.»

(34 lignes)
Shoukin Kasegi
Shoukin Kasegi

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyJeu 11 Mar - 21:52

Shin avait vraiment l'air de sous estimer ma capacité d'adaptation avec les armes. Il ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver. *HA HA HA*. Ce pauvre Shin n'allait plus être qu'un mauvais souvenir. Pendant que lui avait été dans le Quicky-Fast, j'avais observé les moindre détaille des alentours, et maintenant j'avais l'aventage de la connaissance du terrain. Je connaissai désormai Kage Berg comme ma poche et me cacher serais facile en cas de repli. J'avais repérer une grotte non loin de là et j'avais demander si on puvait me fournir un plan de cette grote. La grotte était un vrai labyrinthe, il y avait au minimu cent tunnel différents et la plupart était des culs-de-sacs. Il fallai à présent attiré Shin dans cette grotte et le piégé en attendant l'arrivés de la Marine car n'étais pas très fort au combat rapprocher et lui tendre un piège étais plus facile et moins risquer. je réfléchissai péniblement à la suite de ce plan. Qu'allais-je faire après ? Le livrer à la Marine ? Ou le tuer ? J'hésitai... après tout Shin n'étais pas si cruel que ça et le tuer serais inhumain.HUM...ça y est ! J'avais trouvé un moyen de l'attirer dans mon piège.

_ HA HA HA HA HA !! C'est la fin Shin, je me rends. Tu a gagner, tu es trop fort pour moi * HA HA HA HA HA *

Je m'approchai de Shin et lui et me mettai à genou pour qu'il me tue.Si tous se passait comme prévu, Shin allait me tuer et c'est là que mon...Bref, il fallait absolument que Shin me tue, à n'importe quel prix et se serai finis une bonne fois pour toute. Si il ne me tuait pas mon plan aura été tout capoté et ça je ne le voulais pas.

_ Aller tue moi Shin ! Je sais que tu en es capable. Aller, qu'on en finnisse définitivement.

J'attendais à genou sur la terre, à attendrela fin de ma vie.Le désespoir me rongeait et je pouvais pleurer en silence attendant que Shin me tue.C'était les dernier instant de ma vie.

_ Aller Shin, TUE MOI !

Shin alkar

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptySam 13 Mar - 18:17

Je regardais ce pauvre être vivant qui était agenouillé devant moi en disant qu'il voulait être tuer. Il était assez proche pour que je le tue, mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas, car je m'étais pas assez entrainer avec mon punching-bag. Dans ma tête, je pouvais entendre le mot "pathétique " qui n'arrêtait pas de répété comme un écos infinie. Pourquoi ce mot? simple. C'est à cause du chasseur au sol. Tout à coup, mon poing fonça à grande vitesse sur la figure du chasseur de prime et le percuta.Ensuite, je recula de quelques pas et je lui cris:

" Tu crois que je vais te croire, hein! T'arrive de nul part avec un sabre et tu veux te rendre! Le seul qui pourait croire à ton jeu de théatre, c'est le con du village! Allez! Relève-toi et vien te battre contre moi!"

Je le regardais dans les yeux en attendant qu'il m'attaque à nouveau, mais il resta là.

" Aussi, il te reste 4 minute de vie. Profite de ses minutes pour me battre... si tu es capable de me toucher."

Jémis un petit ricanement diabolique.

Dernière édition par Shin alkar le Dim 14 Mar - 0:21, édité 2 fois
Shoukin Kasegi
Shoukin Kasegi

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptySam 13 Mar - 18:37

_ Pourquoi ne me tue pas ? Se serai plus facile pour toi. Tu n'ose pas parce que tu as perd, allez avoue Shin !!

Il m'avait dit qu'il ne me restait plus que 4 minute à vivre, alors j'attendais qu'il me tue. C'était pour moi difficile de tenir sans rigoler car Shin ne savait pas ce qu'il allait lui arriver après *Cruel Dilem*, si il me tuai il serai mort et si il ne faisait rien je le tuerais *HA HA HA HA HA*Pour moi, faire tourner en bourrique Shin était un jeu d'enfant mais maintent il fallait que j'exécute mon plan.

_ Shin, je sais qu'il me reste 4 minutes pour vivre mais pourquoi ne pas me tuer tout de suite cela abrégerais mes souffrances d'un coup. Alors ?

Shin ne parlait du moins du monde, il me regardait sans rien dire l'air perdu dans ses pensées. Il avait de penser à quelquechose mais je ne savait pas quoi. Mes soupçon était fondés désormait: Shin pense ce que je pense mais moi je pense ce qu'il pense en pensant à moi avec un temps d'avance ce qui veut dire que ça ne peut être que moi qui gagnerait ce duel. Mais si je réfléchis à une autre possibilitée, il est tout à fait possible que Shin gagne sauf si...Le moment n'était pas venu de penser à cela il fallait que Shin prenne une décision maintent ou bien je le tuais, il avait le choix ce qui était un avantage.
Je connaissais Kage Berg par coeur et donc il suffisait de me réfugié dans la grotte en suivant bien la carte. Mais je n'avais toujours pas réfléchis à comment faire pour attirer Shin dans la Grotte. Une idée me vint si je lui subtilisai son... et que je courais jusqu'a la grotte se serai une bonne idée sauf s'il me rattrappait avant. Shin comptait les secondes et minutes qu'il me restait.

Shoukin Kasegi

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyMer 24 Mar - 16:13

Ne voyant pas Shin se décider, je lui affligea un coup avec mon sabre. Il fut projeté à une telle distance que je fus moi même étonné de ma surprenante force. Shin devait sans aucun doute être inconscient. Lui donné un coup de sabre ne faisait pas partis de mon plan mais ça restait efficace. J'avais projeter Shin en dehors de Kage Berg. Je marchais jusqu'à l'endroit où je supposais qu'il était tombé...et...mystère, je ne le trouvai pas. Il s'était peut-être mis sous le sable mais cela paraissait peu probable vu qu'il devait être bien blessé. Je regardai dans les alentours mais rien du tout ; il avait tout simplement disparu.
Je retournai le sable depuis tellement longtemps que si il y était caché, il mourrait de suffocation ou probablement, de faim ou soif. Cela m'énervait car je ne savais pas où cherché...mais si tout bonnement il était resté dans Kage Berg et quand je lui est donné un coup il n'était pas dans un baril d'eau ou caché derrière une maison. Je revins à Kage Berg après dix minutes de marches. Le soleil brillait si fort dans le ciel que même un baril d'eau ne m'aurait suffit pour atténuer ma soif. Kage Berg ressemblait à une ville fantôme : rien ne bougeait. Pas même le vent pour se rafraîchir seulement le silence.

_ ohé, il y a quelqu'un dans les environs qui aurait de l'eau ?

Aucune réponse ne me vins, j'étais assoiffé, fatigué et affamé...je m'écroulai brusquement et dormai sur la place de Kage Berg.

[à toi de faire ce que tu veux, puisque je dors à présent]

Shin alkar

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyLun 29 Mar - 1:36

J'étais dans ma caverne secrète et je ne comprenais plus rien. En deux secondes, Shoukin avait réussis de m'attaquer, car je m'étais désintéressser, et il m'avait propulsé dans le desert de Kage berg avec une tel force. Je n'ai eu que le temps de me transformer en fantôme pour transpercer le sable et atterrir dans ma base souterraine. J'étais coucher au sol et je regardais le plafond. Après quelqes minutes à être immobile, je me leva et alluma son zippo pour voir quelques choses. Grâce à la lumière, on pouvait voir des morceau de métal, de robot, de fils électrique trainer un peu partout et une table.

* Ce maudit Shoukin! Je vais le faire souffrir durant des heures si je le revoit. Oh oui...*

Je me dirigea vers mon bureau tout en fermant mon power glove et je fouillais les tirroirs. Dans les tirroirs, je trouva mon matériel, je l'inséra dans mon sac à dos et je m'envola jusqu'à la ville. Après 30 minute de vole, j'atterris sur le toît du quiky Fast et je regardais vers le centre de la rue. Là.je vis le chasseur de prime. Un sourire machabélique s'afficha sur ma figure et j'ouvris mon sac. Ensuite, je fouillais à l'intérieur et j'y trouva une seringue avec un liquide dedans. Avec cette objet en main, je m'envolai vers ma proie et atterrie juste à coté. Après je m'assurai qu'il dormait bien et je lui enfonçais l'aiguille de la seringue dans son bars. Immédiatement, j'appuyais sur le bouton pour qu'il se réveil.

" Avec cela, il va dormir durant longtemps..."

Durant que l'autre dormais, je le prit dans mes bras et je m'envolai avec jusqu'à l'avant dernier balcon du Quicky Fast. Là, je lachais ma victime pour qu'il tombe sur le balcon. Ensuite, en jouant à l'aveuglette, je remis ma main droite dans mon sac, qui est dans mon dos, et je pris les deux cordes de 5 mètre de longueur. Par la suite, je m'engenouilla très proche de Shoukin et j'enroula une corde à chaque poignet du chasseur. En fin prêt, je pris les deux bout de corde restant et je m'envolais avec vers le balcon du dessus. Rendu en haut, je pass une corde alentour du poteau et je m'envolai vers le balcon voisin pour faire pareil. maintenant, les cordes était sus pendu dans les airs. Je descendit à l'étage inférieur en attrapant les cordes qwui suspendait, j'atterrie sur le même balcon que Shouk et je tira sur les cordes. Durant que je tirais, le corps du pauvre montait à vue d'oeil dans les airs. Je continuais à tirer jusqu'à temps que je pouvais voir le corps de ma victime, qui suspendait au-dessus du vide, faire une croix avec ses bras. C'était comme si je l'aurai crusifier. À la fin, j'attachai les deux restes de corde au balcon pour que le corps de Shoukin reste dans les airs sans que je les tiennes. Je me rapprocha du bord du balcon pour que les citoyen de la ville me voit et je cris:

"Regardez pauvre personne! Voici ce que je fais à toutes personnes qui veulent me tuer! Craingnez-moi, car vous allez bientot être tous à moi! je vais bientôt contrôler cette ville de misérable rejetons!Lors que je vais prendre le controle de l'île, j'espère que vous allez me laisser, car c'est le chatîment qui vous attends!"

Il y avait de plus en plus de monde dans la place publique qui regardais vers moi. Il y en a d'autres qui arrivait en courant.

* Le plus beau serait que ce con ce réveil.*

Shoukin Kasegi

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyLun 5 Avr - 15:12

Je rêvai que j'étais sur une île paradisiaque avec mon nom inscrit sur tout les magasins et les affiches. J'étais le roi de l'île et j'étais connu dans le monde entier mais ce n'étazit qu'un rêve et quend je me révaillai ce fut un cauchemard. J'étais accroché avec des cordes, j'étais comme crucifier vu ma forme en croix.

Tu n'es qu'un sale lâche Shin, tu m'as pris en traitre pendant que je dormais ce n'ai pas digne de toi.

Il fallait que je trouve un moyen de me libérer le plus rapidement possible en détournant. Une idée me vint : Il y avait un caillou juste à côté de moi. Je le balançais sur un poteau non loin de là et son regard serait rivé sur le poteau mais prendre le caillou n'était pas chose facile car j'était complètement ligoté, écartelé. Mais je réussi quand même à le prendre. Je balançai le caillou sur le poteau et Shin se retourna pour voir cez qui se passait, je pris avec mal mon épée et me détachai, je sautai ensuite sur Shin mais comme c'était un fantôme, je passai à travers. Le combat commençait, tout les habitants de Kage Berg nous regagardaient dans un coin protéger. Je lui décochai une droitez avec mon sabre, mais rien à faire Shin était un fantôme et rien ne se passait. Je savais ce qu'il fallait faire, il fallait que je fasse une prière et comme ça il allait disparaître alors je m'agenouillai et priai.

Hoo I Ya I Ya Hoo, Hoo I Ya I Ya Hoo !!

Comme je l'attendais ça ne marchai pas. Je continuai à frapper Shin comme un fou sans relâche jusqu'a ce qu'il craque et se rende prisonnier.

Shoukin Kasegi

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyMer 14 Avr - 14:38

Up please...

Shin alkar

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyMer 14 Avr - 15:12

oh c'est fini! je croyais que non. Je le fait à soir

Shoukin Kasegi

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyMer 14 Avr - 16:31

Ok

Amiral en Chef de la Marine|Admin fondateur
Sengoku le Bouddha

Votre personnage
Niveau:
Shoukin VS Shin Alkar Left_bar_bleue100/100Shoukin VS Shin Alkar Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du démon: N/C
Expérience:
Shoukin VS Shin Alkar Left_bar_bleue100/100Shoukin VS Shin Alkar Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyMer 21 Avr - 19:13

première relance du rp

It's the end of pirates
Un vote toutes les deux heures sur les top sites svp
https://op-kaizoku.pro-forum.fr
Shoukin Kasegi
Shoukin Kasegi

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyVen 23 Avr - 11:50

Je partai renoncant à la capture de Shin, prit mon bateau et allai sur la route de tous les périls.

[dsl pour le court poste, mais bon, il faut clore le RP]

Sengoku le Bouddha

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyDim 25 Avr - 12:11

le rp est-il fini ?

It's the end of pirates
Shoukin Kasegi
Shoukin Kasegi

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyDim 25 Avr - 12:49

Oui, mais il faut voir avec Shin.

Shin alkar

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyDim 25 Avr - 17:09

ben oui, tu dégage shouk. Il n'y a plus rien a faire

Sengoku le Bouddha

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyDim 25 Avr - 17:57

Shin alkar a écrit:
ben oui, tu dégage shouk. Il n'y a plus rien a faire

Trop aimable...
on a éviter ce genre de truc

Bon le RP est fini ou pas, parce que d'après ce que j'ai compris, Shoukin est en train de te frapper Shin !?

It's the end of pirates
Shin alkar
Shin alkar

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyDim 25 Avr - 23:57

hum...il me frappe... c'est quoi ça

Citation :
Je partai renoncant à la capture de Shin, prit mon bateau et allai sur la route de tous les périls.

Sengoku le Bouddha

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyLun 26 Avr - 18:13

en fait, d'après ce que j'ai compris

Citation :
Comme je l'attendais ça ne marchai pas. Je continuai à frapper Shin comme un fou sans relâche jusqu'a ce qu'il craque et se rende prisonnier.

et ensuite
Citation :

Très logique, donc en fait, Shin laisse Shoukin le frapper et s'enfuir tranquillement...
chercher la loqique --'
dsl mais je fais que mon boulot, donc terminez moi ce rp par qqch de plus plausible ...

It's the end of pirates
Shin alkar
Shin alkar

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptySam 1 Mai - 19:09

Le pauvre... Il me frappait et cela ne m'infligeait aucun dégât. Voici la force de mon pouvoir. Je le laissais faire. C'était drôle à voiré Mon but était qu'il devient fatiguer de me frapper. De cette façons, j'allais pouvoir me débarrasser de lui. Malheureuse, lorsque je le voyait s'affaiblir suffisament pour que je le tue à le faisant souffrir, il y a des marines qui sont arriver dans la place publique et on commencer à me tirer. Cela devenait n'importe quoi. Je pris mon adversaire par le collait et le leva par dessus le balcon.

" Reviens-moi voir lorsque tu vas être plus fort."

Je le lacahi et il tomba sur les soldats. Ensuite, je parti jusqu'à mon désert mistérieux. Je devais me préparer à commencer de faire mon plan maquiabélique.

Shoukin Kasegi

Votre personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar EmptyVen 7 Mai - 18:49

Fini du RP
Tu peux faire le bilan.

MessageSujet: Re: Shoukin VS Shin Alkar   Shoukin VS Shin Alkar Empty

Shoukin VS Shin Alkar
Page 1 sur 1