One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !


Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !


Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku

Forum RPG One Piece, l'affrontement commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La dernière version du forum est diosponible, il y a déjà des membres, un système novateur a été mis en place, rejoignez-nous sur ce forum : http://op-strong-world.forum-pro.fr/

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Chaperon Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoukin Kasegi
Chasseur de prime redoutable|Chef des Headunters
Shoukin Kasegi


Messages : 120
Date d'inscription : 11/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Le Chaperon Rouge Left_bar_bleue60/100Le Chaperon Rouge Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
Le Chaperon Rouge Left_bar_bleue10/100Le Chaperon Rouge Empty_bar_bleue  (10/100)

Le Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Le Chaperon Rouge   Le Chaperon Rouge EmptySam 13 Mar - 15:45

Il était une fois un petit chaperon vert se promentait dans la forêt il guétait le grand méchant loup. Il savait qu'il allait se faire dévorer si il ne se méfiait pas. Il s'appelait Captain Kid surnommé le petit chaperon bleu car cette fois si il fallait qu'il tue le grand méchant loup une bonne fois pour toute. Le méchant loup était à l'affût dans la forêt et ma voyant arriver me sauta dessus, Il ne devait pas faire attention a ce qu'il se passais autour car il tomba dans un piège à biche, HA HA HA ricanais-je, il s'était fait avoir comme un débutant,Tout à Coup, Octopus arriva et me décocha une droite en pleine poire, je faillis me faire mettre chaos mais Superman avait intervenus pour me sauver Sauver par un superhéros, me dis-je mais ne suis je pas un Superhéros. Maintenant voilà que débarquait le petit chaperon rouge,Le loup sauta dessus et le dévora tout crue amis Mozart intervient avec sa musique dévastatrice et fus fuir le loup. Maintenant il ne resait plus que Octopus contre trois Héros,Mais un autre héros arriva : Shoukin Kasegi,Le plus grand héros du monde, de l'univers, de la galaxie...enfin bref, Captain Kid, Superment, Mozart et Shoukin Kasegi allait réduire en bouilli Octopus.

C'était finis mais trois autres Superméchants arrivèrent : Lex Luthor, Godzilla, Moriarty (méchant dans Sherlock Holmes),le combat décisive de Superhéros allait avoir lieue. Qui allait ganer ? Vous le saurez en lisant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaperon Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku :: Station Balnéaire [RP~HRP] :: ~Combats HRP~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit