One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !


Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !


Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku

Forum RPG One Piece, l'affrontement commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La dernière version du forum est diosponible, il y a déjà des membres, un système novateur a été mis en place, rejoignez-nous sur ce forum : http://op-strong-world.forum-pro.fr/

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 matise guro RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Matise Guro
Commerçand de renom
Matise Guro


Messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre personnage
Niveau:
matise guro RP Left_bar_bleue50/100matise guro RP Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
matise guro RP Left_bar_bleue20/100matise guro RP Empty_bar_bleue  (20/100)

matise guro RP Empty
MessageSujet: matise guro RP   matise guro RP EmptyDim 7 Mar - 13:04

Après être passé au QG de la marine et m'être fait lamentablement torturer par ces chiens de soldat, je retourner sur west blue pour régler un compte avec un tavernier sans scrupules. Mais ce qui me tourmenter le plus c'était les révolutionnaires il devait déjà savoir que j'avais ouvert leur lettre. mon bateau était de bonne qualité mais mon équipage inexpérimenté, j'avançais au ralenti. N'importe quel navire qu'il soit pirate ou marine devrai réussir à me distancer grandement. portant je gardais mon calme et me jurais qu'au prochain port je changerai de matelots. De toute façon ce rafiot était volé et ces marins payés dix berrys la traversé, je n'avait rien à perdre.

_Terre en vue capitaine port en vu.


Me dit la vigie en évitant de justesse la chute, quel empoté celui là. Nous arrivons enfin à destination j'allais pouvoir quitter ces imbéciles. Le port était immense de nombreux bateaux marchands et de croisières mais à mon grand étonnement aucun n'avait de pavillon blancs cela cachait à coup sûr quelque chose d'autan plus qu'aucun bateau de la marine était stationner.Une fois amarré je vendu le navire à mon soit disant lieutenant(je lui ai vendu trois fois son prix neuf mais avec un peu de persuasion il n'y vu que du feu. Je dis au reste de l'équipage que j'allais faire les courses et qu'ils devaient rester m'attendre ici, sans leur préciser que je ne reviendrai jamais. Mon prochain but était la taverne de cet imbécile de Tamaki.Les rues de la ville étaient bizarrement vide portant à cette heure de la journée tout le monde devrai être dehors, a moins que ce soit le temps qui découragerai tous ces braves gens. La taverne à laquelle je devais me rendre était aussi vide à l'exception de deux louches individus qui discutaient dans un coin, ce n'était pas ma veine, moi qui comptait trouver un équipage dans cette ville.


_C'est ici la taverne de Tamaki.

Demandai-je poliment, le tavernier hocha de la tête et me demanda quelle était ma commande.

_Je prendrai une bonne bouteille de rhum si vous en avez.


Il ne m'avais pas encore servit que je le questionnais gentillement mais fermement sur cette ville ces mystères. La taverne était grande et bien entretenue, mais des tables étaient casé ce qui pouvait faire penser à une récente bagarre.


_Je ne vous conseille pas de vous mellez aux affaires de la ville croyez moi cela vaudrai mieux pour vous de restez tranquillement au rang de touristes de passage.


Il me fit un signe de la tête en direction des deux individus que j'avais remarqué tout à l'heure, il n'avait vraiment pas l'air de me reconnaitre lui qui m'aurai laisser mourir de faim car je n'avait pas assez d'argent pour me payer un repas.
Un homme entrât dans la pièce, il n'avait pas l'air de bonne humeur demanda un wiski au tavernier et alla s'asseoir au fond de la taverne avec (apparemment) ses deux amis, ils me lançaient des regards meurtrier et je n'aimais pas cela. Je pris ma bouteille de rhum et m'assis sans avoir demander une quelconque autorisation à la table des trois louches individus.


_Bien le bounjour à vous je suis de passage comme vous avez pu le remarqué et je cherche un équipage ainsi qu'un navire, savez vous à qui je peut m'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Matise Guro
Commerçand de renom
Matise Guro


Messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre personnage
Niveau:
matise guro RP Left_bar_bleue50/100matise guro RP Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
matise guro RP Left_bar_bleue20/100matise guro RP Empty_bar_bleue  (20/100)

matise guro RP Empty
MessageSujet: Re: matise guro RP   matise guro RP EmptyDim 7 Mar - 22:46

_Dégage, t'es pas au courant qu'a kage berg il y a eut un combat et que ce n'était pas beau à voir, je suis pas d'humeur à te parler. Dans cette ville paumé doute façon tu ne trouvera rien.

_Un combat j'aimerai bien voir où cela.


Il sortit une cate et m'indiqua l'ile où cela avait lieu ce n'était vraiment pas très loin je pouvais y aller en barque. C'est ce que je fis.


[HRP :compter ce RP dans https://op-kaizoku.pro-forum.fr/west-blue-f15/kage-berg-zeoss-shin-alkar-et-matise-guro-t95.htm
Je post dedans mercredi (comme je suis en barque et que je n'irai pas vite)./HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
matise guro RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matise Guro
» Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku :: Le Monde [RP] :: ~West Blue~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit