One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !


Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Bienvenue sur One Piece Kaizoku
Vous rêvez de piraterie et d'aventures, venez incarner une marine, un pirate
ou même un chasseur de prime. La communauté OPK vous attend !


Bon niveau de RP demandé.
One Piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku

Forum RPG One Piece, l'affrontement commence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La dernière version du forum est diosponible, il y a déjà des membres, un système novateur a été mis en place, rejoignez-nous sur ce forum : http://op-strong-world.forum-pro.fr/

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeoss
Terrifiant pirate|Combattant redoutable
Zeoss


Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Left_bar_bleue60/100Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Left_bar_bleue13/100Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty_bar_bleue  (13/100)

Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty
MessageSujet: Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro)   Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) EmptyDim 7 Mar - 20:46

J'étais tranquillement sur la mer en attendant un terre. Mon Log Pose m'indiquait l'île de Kage Berg. J'avais entendu la rumeur d'une bataille fini il y a de cela 21 heures.
Peut-être que je trouverais un équipage...

Pfff, c'est long... Tiens c'est une île ! Ouais j'y suis enfin arriver !

J'accostais et me dirigeait vers la ville. Une personne d'une forte corpulence me bloquais la route en me demandant de lui donner le sabre enchaîner à ma ceinture. Je lui fit non de la tête et continuais ma route. J'entendais plein de gens parler d'un certain "Shin Alkar"mais il se faisait tard.

Une petite nuit dans une taverne et ça repart ! pensais-je.

J'entrais dans une demeure qui semblait être un bar, les pirates ne manquaient pas ici.

Euh... QUELQU'UN CONNAIT UN CERTAIN "SHIN ALKAR" ?! criais-je

Tout le monde me regardais d'un air bizarre, sois cette personne n'existait pas, sois il avait commis un énorme crime.

Hum, qu qu'est-ce que j'ai dit encore ? A peine arriver qu'on veut ddéja me tuer ! Calmez vous les gars !

La bagarre commençait à éclater, le sang giclait de tout les côtés, les côtes et les nez cassés devaient être courants... Je m'échappais par un trou fait par un homme de la taverne et rejoins l'auberge.

Bonjour ! Une nuit s'il vous plait.

Très bien ça fera 10 berys.

L'homme encaissait l'argent et je montais dans la chambre, par la fenêtre j'aperçus un homme avec un sabre d'une taille impressionnante, encore plus grand que mon Tenrô qui, je vous le rappelle, 1m50.Je voulais sortir quand mon ventre se mit à gargouiller.

Ha j'ai faim... cet homme attendra alors !

Et je descendais demander un repas à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matise Guro
Commerçand de renom
Matise Guro


Messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Left_bar_bleue50/100Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Left_bar_bleue20/100Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty_bar_bleue  (20/100)

Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro)   Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) EmptyJeu 11 Mar - 18:10

J’avais mis beaucoup plus e temps que je ne l’imaginais pour rejoindre l’ile du combat peut-être était il trop tard je ne l’espère pas.
De toue façon sur cette île j’ai racheter une boutique de marchand d’épices, elle m’a apparemment fais d’énormes bénéfices, j’ai hâte de voir cela. Il est tard je vais dans ma boutique et je dors me promis-je.
Mon épicerie ne fut pas dure à trouver l’épicier fut d’abord surpris de me voir mais ensuite content de mes compliments envers son magasin il me proposa de ma payer une auberge, je n’allait quand même pas refuser.
L’auberge en elle même n’avait rien de notable c’est plutôt un homme arrivé trois minutes après moi qui semblais bizarre il cherchait un certain Shin Akar pourtant tout le mon de sais que cet homme n’est pas un plaisantin mais un pirate qui était en train de se battre ensuite cet homme fou se bagarre avec la moitié de la taverne sans recevoir une égratignure. Cet homme était intéressant.
Une intuition me dit que ce n’était l’heure d’aller me coucher mais que la soirée allait être agitée . J’épiais donc attentivement tous les faits et geste du type qui cherchait un pirate je commandais un repas en même temps que lui(en marchandant au passage le prix de repas) .
J’hésitais à venir lui parler car il n’avait lui non plus pas l’air d’un plaisantin qu’on tue en lançant un regard.
Je luttais pour ne pas m’endormir, mais mes efforts sont récompensé, il sort un grand sabre et se dirige vers la sortie. La pulsation de mon sang commençait à se faire sentire dans mes viennes je partis directement à sa poursuite. Bizarrement il ne se battait pas encore il observait le combat pas derrière un mur.Il ne semblais pas vouloir se battre au contraire il semblais vouloir parlementer mais il restait quand même sur ses garde car l'homme en face de lui était terrifiant, je me demandais pourquoi il ne fuyais pas à toute jambe c'est ce que j'aurai fait moi mais on n'a pas l'air de venir du même monde. A mon arrivé Zoess me vu, j'étais découvert quel mensonge allai-je pouvoir encore inventer pour me sortir de ce pétrin. Ca alla très vite, il me pris me colla contre le mur et me mis son sabre contre ma gorge. L'autre homme, celui qui ce faisait appelait Shin Alkar (c'était surement son vrai nom) restait immobile calme et prêt à réagir au premier geste hostile envers lui. Je m'adressait a mon agresseur calmement mais la peur trahissait mon impassibilité.


_Je ne te veut aucun mal petit je peut même t’aider si tu le veux mais ne me tu pas maintenant tu le regretterai.


[hrp:Un petit Rp pour me mettre ans l'ambiance]

up
Revenir en haut Aller en bas
Shin alkar
Criminel de haute-voltige|Fantôme|Admin
Shin alkar


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Left_bar_bleue72/100Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty_bar_bleue  (72/100)
Fruit du démon: Bourei Bourei no Mi
Expérience:
Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Left_bar_bleue0/100Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty_bar_bleue  (0/100)

Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro)   Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) EmptyDim 28 Mar - 6:40

C'était la nuit dans cette île envahi par la marine. Je marchais en ville, tranquillement, avec mon sabre à crrocher à la ceinture. C'était une nuit assez clair avec de nuage qui cachait de temps en temps la demi-lune. Je m'arrêtais quelques secondes en plein milieu de la rue et je regardais le Quicky-Fast. Tout à coup, je sentie que quelqu'uns m'observait et je levais la tête vers une fenêtre. Je pouvais voir à travers un ombre qui descendait vers le restaurant. Immédiatement, je rentrai de le restaurant du village et je m'assis au bar. Du coin de l'oeil, j'observais les escaliers qui reliaient le Motel et le restaurant. C'était une question de secondes avant que je le vois. L'individu qui venait de passer le cadrage de porte des marches ressemblait à un vieux et il avait un sabre assez long, mais plus petit que Korosu. Je l'espionnait du coin de l'oeil. Il marchait tranquillement et il s'élança sur un gars par rapport. Je ne comprenais pas pourquoi et c'es pour cela qu'il m'intéressait de plus en plus.

* Intéressant cet homme... je vais encore entendre un peu avant d'aller le voir.*

L'homme qui m'interresse aggripa l'autre pour ensuite le plaquer au mur. Après, il dégaina son sabre et l'approcha de la gorge de sa proie. De mon côter, j'observais sans rien faire. Je voulais voir ce qu'il allait faire. Évidament, la victime essayais de sortir de l'impace en disant:

_Je ne te veut aucun mal petit je peut même t’aider si tu le veux mais ne me tu pas maintenant tu le regretterai.

Je me levais de mon tabouret et je m'approcahit des spectacles de ce soir. Arriver à deux trois mêtre d'eux, je commençais à leur parler:

" Aider... Si je te "sauve" la vie, est-ce que tu vas m'aider gratuitement?"

Je prit une petite pause.

" Aussi, l'autre gars, garde ta victime comme cela."
Revenir en haut Aller en bas
Matise Guro
Commerçand de renom
Matise Guro


Messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre personnage
Niveau:
Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Left_bar_bleue50/100Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: N/A
Expérience:
Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Left_bar_bleue20/100Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty_bar_bleue  (20/100)

Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro)   Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) EmptyVen 9 Avr - 12:55

Shin Alkar était arrivé les gens de mon village disait que l’on reconnaît les personnes puissante à leur charisme et à leur stature. Et bien si c’est le cas ce pirate est très puissant.


" Aider... Si je te "sauve" la vie, est-ce que tu vas m'aider gratuitement?
"

Il prit une petite pause et continua son dicour.

" Aussi, l'autre gars, garde ta victime comme cela."

« tout dépend de ta définition de « aider » mais soit sûr en tout cas que te sera récompensé. »

Dis-je en essayant de me dégager sans grand succès, Zeoss avait beaucoup plus de force que moi, il aurait put me maîtriser à une mais sans grand effort. De plus une fois dégagé, que faire on est dans une impasse bloqué par Shin. Si je me met à courir j’ai peut-être une chance mais je préfère ne rien laisser au hasard. Je pourrait aussi grimper au mur, le poid de leurs épées les ralentiraient mais ça reviendrait au même, le hasard tranchera.
Il ne me restait donc qu’une seule solution, le marchandage.

« Faisons un marché, ta protection contre mes services, tu es gagnant, je peut te faire faire un petit tour dans une base de la marine sans que tu ai besoin de dégainer ton sabre, te faire loger dans un hôtel pour un vieux clou rouillé et encore plein d’autre choses. »


Dis-je en ignorant que j'étais sur le point de me faire trancher la tête C’est vrai que sous cet angle le marché paraît juste et il le sera tant que « il » ne me retrouve pas. Peut-être même que Shin pourra "lui" faire face quand il me retrouvera, enfin il ne faute pas trop rêver non plus.

Shin eût l'air de réfléchir mais c'est de Zoess dont je m'inquiétait, qu'allait t'il faire, il pouvait me tuer à tout moment mais ça ne lui apporterai rien de bon. J'avait hâte et en même temps peur de voir sa réaction.

[un petit RP mais c'est dûr d'écrire sans pouvoir bouger (je me suis mis dans la crotte tout seul)]
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku le Bouddha
Amiral en Chef de la Marine|Admin fondateur
Sengoku le Bouddha


Messages : 372
Date d'inscription : 27/01/2010

Votre personnage
Niveau:
Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Left_bar_bleue100/100Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du démon: N/C
Expérience:
Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Left_bar_bleue100/100Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty_bar_bleue  (100/100)

Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro)   Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) EmptyMer 21 Avr - 19:14

première relance
Revenir en haut Aller en bas
https://op-kaizoku.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty
MessageSujet: Re: Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro)   Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kage Berg (Zeoss, Shin Alkar et Matise Guro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matise guro RP
» Matise Guro
» Shoukin VS Shin Alkar
» Technique de Shin Alkar
» Coffre de Shin Alkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku :: Le Monde [RP] :: ~West Blue~ :: Kage Berg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com